Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aide débutant Mob Montpellier

avatar Aznt 21-07-2019 13:30
Aide débutant Mob Montpellier

Bonjour à tous,
Étant étudiant et voulant quand même mettre un pied dans le 2 roues avant d'avoir les moyens pour les permis j'ai pris la décision de restaurer une petite 103 Fox (d'origine pas de boost) mais j'ai 2/3 questions avant de me lancer.

Je cherche le moindre coût pour ma mob je suis étudiant et habite en plein centre de Montpellier et je ne sais absolument pas comment garer ma mob et surtout ou en centre ville. Un poteau suffit ? Ou c'est interdit ? Elle coucherai dehors toute l'année j'ai peur de l'usure prématuré et évidemment la question la plus importante..
Une 103 fox de 2001 en plein centre de montpellier qui bouge tout les jours sauf le week end ça se vole et je passe des heures dessus pour rien ou ma petite aventure de 2 roues est une bonne idée ?

Je vous remercie d'avance et bon dimanche à vous

Devant chez moi il y a de la moto mais je suis pas sur qu'on ai le droit

1563709421-screenshot-20190721-133503-maps.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-07-19 13:46 par Aznt.

avatar Le Modérateur 21-07-2019 21:34
Re: Comment garer/parker son deux roues

Mettre un antivol autour d'un poteau ou matériel est interdit. mais comme c'est le moyen le plus sûr de ne pas voir s'envoler son deux-toues, tout le monde le fait. Et il y a une grosse tolérance à ce sujet (à éviter par contre absolument devant certains lieux publics ou religieux où dans ce cas il risque d'être officiellement enlevé/verbalisé)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter