Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Bridage Suzuki Bandit 600

avatar keviinou64 31-07-2019 10:56
Bridage Suzuki Bandit 600

Bonjour a tous

Je viens d'acheter un bandit 600 brider en 34 chevaux chez un concessionnaire mais j'ai un petit doute là-dessus car je trouve qu'il a une accélération vraiment très franche et on la dirait en full power.

Est-ce que quelqu'un serait me dire si c'est normal et où la bride est censé jouer si c'est la vitesse où l'accélération ou tout simplement les deux

Merci d'avance

avatar dood 31-07-2019 11:02
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

est ce que, sur la carte grise, elle est marquée comme bridée?

avatar keviinou64 31-07-2019 11:05
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Non elle est marqué MMT2 mais il ma dit que quand je vais recevoir la nouvelle carte grise elle sera MMT1

avatar AnthonyB 31-07-2019 11:38
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Salut,

Je pense qu'il n'y a pas photos entre 34cv et 85cv (je crois sur la bandit)
34cv c'est vraiment mou, tu serais bridé sur l'accélération et la vitesse, à confirmer je suis pas expert mais c'est le cas sur ma XJ6.
Maintenant si tu fais quelques départs arrêté et quelques reprises et que tu vois que dans les tours ta moto prend pas mal de vitesse c'est que tu n'es pas bridé.

avatar TinMar 31-07-2019 12:38
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Salut,

Tu peux le voir grâce à la vitesse max, logiquement en 34cv tu ne dois pas dépasser le 160/170, si tu prends plus c’est que tu n’es pas bridé.

J’ai moi même acheté une bécane chez un concessionnaire bridée avec le certificat et la carte grise MTT1, mais elle n'était en fait pas bridé du tout....

V

avatar keviinou64 31-07-2019 15:47
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Merci pour vos réponses je vais essayer de me trouver un coin tranquille pour tester la vitesse de pointe en espérant que c'est moi qui hallucine et quelle est bien bridé

avatar dood 31-07-2019 15:50
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

euh, te fais pas mal, quand même...

D'autant que je ne suis pas complètement convaincu de la validité de la méthode. question

L'accélération me semble plus pertinente que la pointe.
Peut être peux tu faire une comparaison avec un homologue?
Soit un Bandit débridé, soit une meule bridée quelconque ?
(et va pas proposer un drag race à des inconnus, hein)

avatar Godzilla 31-07-2019 17:39
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Une 600 Bandit c'était 78cv en pleine colère.

En 34cv, suffit d'envoyer en seconde ou en troisième et ça s'essouffle loin de la zone rouge, pas besoin d'aller chercher la vitesse maxi en sixième et de risquer le fouet en place publique en direct au 20h.

avatar Motard passager 01-08-2019 09:23
Re: Bridage Suzuki Bandit 600

Citation
Godzilla
Une 600 Bandit c'était 78cv en pleine colère.

En 34cv, suffit d'envoyer en seconde ou en troisième et ça s'essouffle loin de la zone rouge, pas besoin d'aller chercher la vitesse maxi en sixième et de risquer le fouet en place publique en direct au 20h.

Surtout si les MiB te disent "Hééé mais elle n'est pas bridée"

Crédibilité 0 de leur répondre "Ben oui j'avais un doute du coup je l'ai poussé pour vérifier"

Hahahaha.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter