Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avertisseur contrôle radar : Waze, Coyote et Tom Tom

avatar Fox 17-09-2019 19:17
Avertisseur contrôle radar : Waze, Coyote et Tom Tom

Bonjour,
j'ai l'habitude de rouler avec Waze en voiture en regardant régulièrement mon smartphone car il est dans mon champ de vision.
En revanche ce n'est pas le cas en moto et je trouve que les alertes sonores concernant les zones radar et les dépassement de vitesse dans mon intercom sont très faibles sur Waze et tom tom contrairement à Coyote.
J'aurais aimé avoir votre avis et éventuellement des conseils pour la cohabitation entre Waze/Coyote ou Waze/tomtom

avatar Fangstergangsta 18-09-2019 10:48
Re: Waze, coyote et tom tom

moi j'utilise que waze ou google map et je n'ai aucun soucis comme ça!
Quel est ton problème de cohabitation?

Tu as pris quoi au final comme intercom?

avatar Motard passager 18-09-2019 17:52
Re: Avertisseur contrôle radar : Waze, Coyote et Tom Tom

Il existe des logiciels permettant de régler le niveau sonore de chaque appli indépendamment. (app volume control par ex : [play.google.com] )
MAIS elles ne règlent que le volume de l'appli au premier plan.

A voir si avec le double affichage (depuis android 7) ça marche pour 2 applis.

J'utilise tomtom et coyote en même temps et aucun souci, chaque appli a son propre volume dans les paramètres.

Je comprends que waze n'a pas ce réglage, correct ?

avatar Fox 18-09-2019 19:27
Re: Avertisseur contrôle radar : Waze, Coyote et Tom Tom

Au final j'ai pris l'intercom Cellularline Tour à 160¤ sur amazon, j'en suis satisfait pour le moment le contrôle du volume est bien fait, le tour m'a l'air solide et de bonne qualité. A voir dans le temps.

Mon problème c'est que je trouve que de base le volume pour les alertes de dépassement de vitesse sont trop basses, du coup j'ai testé waze en GPS avec tomtom ou coyote mais la superpositions des sons fait qu'au bout d'un moment je ne sais même plus à quoi correspond tel son etc ...

Du coup ce soir j'ai testé Waze avec Tomtom configuré pour ne m'avertir que pour les dépassement de vitesse et les zones de danger et c'est déjà un peu mieux.

Tu n'a pas trop d'alertes en même temps avec coyote+tomtom ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-09-19 19:28 par Fox.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter