Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

avatar Petit d'homme ! 21-09-2019 18:09
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Citation
LadyCB16
Revenons à nos moutons oups 🤣🤣🤣
A nos motos
Ce matin j'ai fait l'essai d'une Gladius et d'un Z650
J'ai adoré la Z650

Je sais c'est des bicylindres

Du coup, tu élargies ton choix?

avatar LadyCB16 21-09-2019 18:14
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Oui tout a fait Petit D'homme. Comme en dit ils n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

avatar Peterpan 21-09-2019 18:19
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Avec les progres réalisés , les bi ( japonais ) ont gagné en souplesse d'utilisation...contrairement aux bi européens qui souhaitent préserver le caractere un peu " plus viril " clin d'oeil !

avatar Petit d'homme ! 21-09-2019 19:23
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Citation
LadyCB16
Oui tout a fait Petit D'homme. Comme en dit ils n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'ai passé une partie de ma préparation moto sur la sv650, l'autre sur la MT07. La SV a quasi le même moteur que la gladius. J'en garde un bon souvenir, avec probablement l'envie de repartir là dessus quand je serai en full !
Tu as des comparatifs intéressant sur ces modèles sur YouTube !

avatar Godzilla 21-09-2019 20:35
avatar Peterpan 21-09-2019 20:42
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

T as fait fort avec une 125 de 30cv limité normalement à 15 cv ..t un ouf !!!! lol clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-09-19 20:43 par Peterpan.

avatar A-Lain 21-09-2019 22:20
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Citation
Peterpan
T as fait fort avec une 125 de 30cv limité normalement à 15 cv ..t un ouf !!!! lol clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Hop hop hop

125 de 30 ch c'est un 2T

avatar Godzilla 21-09-2019 23:20
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Et c'était en 1993... La limitation était à 13cv, les 125 presque toutes des 2T, et quasiment toutes débridées.

avatar LadyCB16 23-09-2019 18:02
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Bonjour a vous les motards, j'ai les BBBBBBB
Les deux CB650F que je devais voir demain sont partie sniff
j'ai plut qu'a continuer mes recherches

avatar Peterpan 23-09-2019 19:27
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Ca doit pas être les annonces qui manquent ..surtout pour la Z680 !

..donc décide toi sur un modele de moto après avoir essayer différents modeles ..et les offres s offriront a toi !!!!

...tu finiras par la trouver vite la moto du Bonheur ! clin d'oeil

V

avatar A-Lain 23-09-2019 21:01
Re: occasion : vaut t'il une moto plus jeune avec beaucoup de kilométres ou une moto moins jeune avec un faible kilométrage?

Bon c'est pénible mais dis toi que cela te permet d'accumuler de l'expérience.

Bonne recherche.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter