Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat et Assurance moto Londres

avatar O'brioche 28-09-2019 14:52
Achat et Assurance moto Londres

Bonjour tout le monde,

Je travail à Londres et prévois de m'acheter une moto histoire de bouger de temps en temps.
Mon choix se porterai sur une Royal Enfield Classic 500 ou Trial 500. Votre avis sur cette moto est le bienvenu :)

Mais surtout, qu'elles sont les démarches à faire en tant que français avec un permis français.
Et avez-vous une idée du prix d'une assurance contre le vol? Sachant que je n'ai pas de garage, mais serai dans un quartier tranquille avec un parking dédié à l'appartement. Et j'ai plus de 7 ans de permis moto (je suppose que ça doit compter pour les assurances).

A vos commentaire ;)

avatar nicoxj900 28-09-2019 15:36
Re: Achat et Assurance moto Londres

hello, demande un "European Counterpart", cela ter permettra de garder ton permis français et de "marquer tes point britanniques" sur ce document.

Question assurance, ce n'est vraiment pas cher, même avec le vol. Par contre, n'oublie pas qu'il y a un contrôle technique tous les ans et une vignette. Je ne sais plus quelles sont les règles (c'est lié aux émissions) mais ça peut monter très vite ...

SI tu te déplaces (au hasard) dans Westminster, n'oublie pas de payer pour le parking ... Les enlèvements sont très rapide!

Pour la moto, je laisse à d'autres; ce type de moto de n'est pas mon truc.

avatar Lightning 28-09-2019 16:59
Re: Achat et Assurance moto Londres

Citation
O'brioche
Bonjour tout le monde,

Je travaille à Londres et prévois de m'acheter une moto histoire de bouger de temps en temps.

Tu ne crains pas d'être dépaysé par le guidon à droite ?

dingue

avatar O'brioche 10-01-2020 21:02
Re: Achat et Assurance moto Londres

Merci pour vos réponse :D

Désoler je sais que ça fait un peu de temps, mais pour être honnête j'avais oublié de régler les notifications...

En tout cas je ne serais pas dépaysé par le guidon à droite ;) Me voilà revenu en France pour de nouvelles aventures suite au non respect de mon contrat de travail par mon patron....

Maintenant plus qu'à prendre la petite moto pour rouler sur nos belles routes!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy