Fin de piste, plaisir sur route.
Hey, petite question pour les possesseurs de R1, s1000rr et r6 roulant sur route.
Je pose le plan: j’arrête la piste parce que plus le temps, parce que vie de famille donc autre chose à faire les week end.
Du coup j’ai vendu mon cbr600rr et bientôt mon gsxs750. J’aimerais me faire plaisir en achetant une belle moto pour rouler les jours de beaux temps, le week end petites balade , promenades etc.. mais je ne sais quoi choisir.
La R6 et le R1 en bleu/noir 2019 me font bavé de leur belles gueules.. Par contre R6 si c’est ressemblant a mon cbr600rr je pense que ça va pas être la folie sur route.. le R1 correspondrai plus mais j’ai du mal avec le son du crossplane (le bruit motoGp).
S1000rr, tout correcte du coup, couple du 1000, sound ok mais je préfère quand même moins le look :/
Ps: je veux une moto bleu ou avec du bleu parce que j’aime bien donc voilà pourquoi je m’arrête sur ces modèles là 😉
Bien à vous !!
Salut
je n'y connais rien et je serais incapable de conduire une CBR 600 (alors une R1 j'vous dit pas)
Regarde en ouvrant des chacras du coté de R1200S
ou pire R1100S plus ancienne voire vieillerie).
(Bon la R1100 en bleu cela va être dur mais la R1200 en jetant un pot de peinture cela doit se faire).
Seule différence = tu pourras mettre des valises avec.
je
sort ...
sinon tu attends quelques mois et tu prends la nouvelle daytona!
Alain ne jure que par BMW haha
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-11-19 17:56 par Fangstergangsta.
Un sportive efficace, confortable, pas trop chère, bleue ... un GSX-R.
Tu trouves des 1000 de 6 mois à 14 000¤ :
[www.audemar.com]
Elle est blanche, j'ai pas cherché longtemps.
C'était juste pour voir les prix, en concession en plus.
Sur route une gsxr bleue te comblera de bonheur !
..ensuite se pose la question du plaisir : solitaire ou en duo ???!!
Mais l'un dans l autre lol, je pense pas que la gsxr soit moins bien armée que les autres sportives pour rouler en duo !
...ensuite pour solo question moteur : 600, 750 ou 1000 en fonction du couple ! un 750 offre un bon compromis !
V
Citation
A-Lain
Regarde en ouvrant des chacras du coté de R1200S
Ouais, mais... Bonne chance pour en trouver une...
Actuellement sur LBC, seulement cinq.
(Dont deux aux couleurs du cirque Pinder et une à un prix qui est une blague.)
C'est ballot, j'en cherche une.
En revanche, la noire...
Ben voui, mais...
Moi j'en veux une jaune....
Citation
Fangstergangsta
Alain ne jure que par BMW haha
Voui j'avoue. (ce qui ne m'empêches pas de baver sur les autres machines)
La 1200S, n’aurait été le duo pitoyable (et pourtant on n’est pas difficiles 😂), elle aurait vraisemblablement remplacé la VFR.
Pas de daytona, si ça siffle comme la street triple avec ça boîte à air non merci 😅
Gsxr1000 c’est vrais que je l’avais oublié celle là mais je crois que c’est à cause du vieux jaune fluo qu’ils ont mit dessus avec le bleu ça me bloque ^^ a voir si il y a des kits deco de dispo je vais chercher 😉
Pas la boite qui siffle, c'est la distrib' sur les 675.
Certains adorent, d'autres détestent (j'en suis).
Si le plaisir sur route est le but recherché, en plus du Boxer, je vous conseillerais bien une Thruxton ou un Monster mais je ne suis pas sur qu'elles existent en bleu ...
Luch, on va s’entendre .
Les Monster refroidis par air (les vrais quoi ) ont existé en bleu, mais ça ne doit pas être évident à trouver.
Et je confirme que la Thruxton est vraiment génératrice de plaisir sur route (surtout en version R, elle tient sacrément bien le pavé).
Par contre, dans les deux cas le moteur n’a pas beaucoup d’allonge, donc pour quelqu’un qui vient d’une 600 hypersport ça peut faire bizarre.
Le S4R bleu c'est vrai que ça a de la gueule, mais ça courre pas les rues.
Citation
olivierzx
Le S4R bleu c'est vrai que ça a de la gueule, mais ça courre pas les rues.
c'est normal elles sont au garage