Avis sur deux annonces Kawasaki ZX6R en occasion
Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le Forum et j'aurais besoins d'avis sur la nouvelle Kawasaki ZX-6R.
Déjà mon budget 2000 maxx si il faut mettre le nez dedans pas un problème!
La première annonce occasion, 2002 36000km pot devil pneu frein kit chaîne Ok problème sur le moto passé les 10.000 tr comme si elle manquait d'essence ou air... 2000 euros..
Après pas mal de lecture ça peut venir d'un truc tout bête ( durite ou filtre)
La deuxième de 1998 58.000 km jamais de piste consommable Ok jeux aux soupapes Ok entièrement d'origine sauf l'échappement, 1500 euros à débattre prévoir une synchro car la rampe à été démonté pour nettoyage et la Synchro n'est plus au poil...
Merci de votre retour!
Juste mon avis : la différence entre les deux occasions se fera sur ton feeling avec les vendeurs.
J'ai toujours fait comme ça avec mes motos ou bar (d'occasion), je n'ai jamais été trompé.
Bonjour,
Bon personne pour donner son avis... Du coup je vais voir celle de 1998 , que dois-je vérifier?
1300 euros pour une moto de 1998 avec 58.000 km vous paraît il cohérent ?
Salut,
Tu as déjà fait baisser le prix de 200 ¤ !
Finalement à lire ta prose, on se rend compte que les deux machines ont des soucis. La première avec un trou après 10 000 tr et la seconde tu ne pourras pas le savoir puisqu'il faut reprendre la synchro carbu à la suite d'un démontage de rampe (pourquoi ce démontage d'ailleurs ?)...
Perso, je chercherai ailleurs
Salut Clew
J'ai appelé un garage de moto et j'ai demandé le prix d'une synchronisation carbu (120 euros 2 h de taf) et comme je viens de loin, le mec ma dit 200 euros de moins...
C'est une moto dont la position ne lui plaît pas, il a eu un hornet à bon prix du coup revend la Kawa..
Démontage de carbu pour nettoyage de la rampe...
Selon ton c'est forcément une arnaque au vue du prix?
Mon avis, on évite au maximum de démonter une rampe ... Il faut en connaître la raison exacte, sinon passe ton chemin.
Il a nettoyer les carbus et changé 2 il joint torique..
mouais ... Mais la raison de la nécessité de nettoyage ? Des années sans rouler ? Un manque d'entretien ? Un filtre à essence qui laisse tout passer ?
La moto n'avais pas tourne depuis un moment.. Il a changé les bougie et village également..
OK, alors inspecte aussi l'intérieur du réservoir ... S'il est rouillé, c'est qu'elle n'a pas tourné pendant un moment.
Dans ce cas, ne pas rouler avant un traitement de type Restom sinon c'est bon pour refaire toute la rampe ...
De toute façon, s'il faut traiter le réservoir, alors il faut aussi nettoyer les carburateurs.
pas forcément, si le filtre a fait son office ;)
Le réservoir est nikel !!
Du coup et pour d'autres raison j'ai prix la moto :) je l'aime déjà !
Bon ben voilà :)
Bonne route !
Merci à vous !