Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

avatar Jérome 11-12-2019 10:46
Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Salut, je vous explique mon problème, j’ai une Yamaha et j’ai peur de la sortir, vous connaissez pas un bon traceur GPS. Merci à tous !

avatar Bibooo 11-12-2019 13:36
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Avec abonnement ? Sans abonnement ? Sans carte SIM ?
Ordre de prix (hors abonnement ) 20¤, 100¤, 300¤ ?

Il nous faut plus de détails :D

avatar CLEW 11-12-2019 15:53
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

La première question c'est : quelle moto car sur ton profil c'est marqué sans moto...

avatar Motard passager 11-12-2019 17:30
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Un traceur doit pouvoir être bien dissimulé tout en captant les satellites ou au moins un réseau GSM ou LoRa ET avoir de l'autonomie.

A part la balise d'invoxia je vois rien qui actuellement réponde à tous les critères.

Si tu cherches une balise simple active/efficace en surface sans abonnement tu peux te tourner vers un tracker de type TK-102/2 original (pas une copie) avec une puce Free à 2¤.

Pour l'alimentation tu peux le relier via un chargeur à un + APC (donc qui chargera que moteur en marche et donc ne déchargera pas ta batterie à l'arrêt) qui entretiendra la charge SI la moto roule tous les 3 jours max, sinon recharge à la maison.

avatar Marine 02-01-2020 20:00
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Je te conseil perso georide, sûrement l’une des meilleures offres sur le marché... abonnement à 5¤, moto constamment connectée, détecte chutes, vibrations, chute de parking, localisation instantanément, périmètre de sécurité contre les vols. 170¤ neuf si je me trompe pas, je te conseil cette vidéo : [youtu.be]
Ton achat sera largement rentabilisé crois moi j'aime

avatar kernel62 02-01-2020 21:04
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

On m'a offert pour noël le Monimoto, je ne le connaissais pas. Il a sa propre batterie mais son autonomie est très intéressante.

avatar Fangstergangsta 03-01-2020 09:42
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

georide 170¤ les mecs se touchent...

avatar kernel62 04-01-2020 09:28
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Cela dit, il marche. La vidéo du gars qui s'est fait tiré sa gsxs 1000 et qui l'a retrouvé avec le géoride, c'est un collègue. C'est pas du flan.

avatar Aquoiboniste 04-01-2020 10:56
Re: Connaissez-vous le meilleur traceur GPS

Citation
Fangstergangsta
georide 170¤ les mecs se touchent...

certes, mais ce qui me gène le plus c'est que l'abonnement monde ne couvre que 27 pays en plus de l’Europe, en fait dans les pays "compliqués" (pas grand chose en Afrique) pas de couverture..
pour un voyageur, pas un grand intérêt..
pour la France c'est effectivement assez chere, mais si ça rassure les paranos ?
le système par abonnement est de toute façon rédhibitoire..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter