Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto trail A2 faite pour moi ?

avatar Horox 13-01-2020 19:09
Moto trail A2 faite pour moi ?

salut tout le monde j'ai obtenu mon permis moto il y a 3 moi et je suis a la recherche de ma première moto qui va me servir pour mes trajet quotidien, weekend et vacance je suis bien attiré par les Trails surtout par la nouvelle tracer 700 de cher Yamaha mai j'ai des question :

un trail se peut le faire pour de long trajet petit route comme autoroute ?

je fait 1m75 j'ai une bonne taille pour une moto de se genre ?

prendre une première moto neuve ces raisonnable ? sachant que j'ai les moyen pour et j'ai déjà une voiture

et question bête mai plusieurs de mes ami me dise sa ne fait pas trop mon age comparais a d'autre (j'ai 21 ans) vous en penser quoi vous?

excuser moi pour les faute ouf
et bonne route a vous tous

avatar Godzilla 13-01-2020 20:02
Re: moto a2 faite pour moi ?

sos

Tu sais, toutes les réponses sont quelque part ici, suffit de chercher.
Ca prend un peu de temps mais c'est souvent sympa à lire, donc à ta place...

Pour ta taille, tu devrais aller en voir une et monter dessus, c'est toujours mieux.
Au pire, tu vois ici, ça donnera une idée : [cycle-ergo.com]

avatar L'iguane 14-01-2020 10:34
Re: Moto trail A2 faite pour moi ?

" un trail se peut le faire pour de long trajet petit route comme autoroute ?"

S'il y a un type de moto qui peut tout faire, c'est bien le trail.

avatar DVR12 15-01-2020 00:05
Re: Moto trail A2 faite pour moi ?

Bonsoir Horox.
Permis A2 depuis mars 2019, J'ai opté pour la CB500X (modèle 2018) surtout à cause de mon budget serré (achat, assurance, entretien, consommation, fiabilité, etc)
La 700 Tracer est une moto très sympa. A toi de fixer tes critères et de choisir celle avec laquelle tu garderas la banane sous ton casque.
Comme débattu sur Motor Live, c'est vrai que les Trails prennent le pas sur les routières. V

avatar kernel62 15-01-2020 08:39
Re: Moto trail A2 faite pour moi ?

Une fois, j'ai croisé un jeune banlieuzard en vieille Deauville (bon ok sans le top case), avec la musique a bloc, il avait la classe comme dans GTA. Comme quoi. Bref n'écoute pas les gens.

avatar iron_sb 15-01-2020 14:12
Re: Moto trail A2 faite pour moi ?

j'aime bien la deauville timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy