Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Silencieux "SNELL"

avatar Rawoc 21-01-2020 17:49
Silencieux "SNELL"

Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche de conseil, j'ai une Yamaha YZF R3 de 2018, le silencieux d'origine est pas fou-fou que ce sois esthétique ou bien même sonore.

Je suis donc à la recherche d'un silencieux. J'ai trouvé un silencieux de la marque "Snell" et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis sur internet. Il y a quelques commentaires, mais pas assez pour me convaincre de l'acheter. C'est celui-ci que j'envisagerais de prendre : Lien vers Silencieux SNELL.

Certains d'entres vous connaissent cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)

PS : Je précise tout de suite que je n'ai actuellement pas les moyens d'acheter un pot de "marque" neuf. :)

avatar Motard passager 21-01-2020 18:29
Re: Silencieux "SNELL"

Produit très (!) adaptable hors normes en acier ...
En résumé une M.... chinoise qui te fera avoir un PV à coup sûr au premier contrôle, sans parler des éventuels dégâts au moteur.

Pour faire tant que de prendre le risque achète le directement en chine sur aliexpress.

Maintenant un avis plus raisonnable :
Garde ton fric tu vas pouvoir faire des milliers de km (essence) avec ce que tu vas économiser en gardant ton pot origine.
Et tous les riverains/usagers de la route t'en seront reconnaissant.

avatar Charlie_41 21-01-2020 20:02
Re: Silencieux "SNELL"

Citation
XLmoto
REMARQUE Il se peut que ce silencieux ne respecte pas les limites de niveau sonore autorisé. Egalement, il peut être nécessaire de modifier le tube de connexion de votre moto pour l'adapter au silencieux.

Il manque en effet un coude pour raccorder le silencieux à la boite à fumée : [www.pieces-yam.com]

Bref, pas du tout homologué, et pas vraiment universel non plus...

avatar A-Lain 22-01-2020 08:32
Re: Silencieux "SNELL"

garde ton argent pour des choses utiles.
Tes oreilles aussi te remercieront dans 10 ans.

avatar CLEW 22-01-2020 09:07
Re: Silencieux "SNELL"

Rien que le site m'interpelle, il n'y a pas les mentions légales, on ne sait pas où se trouve le marchand.
Après sur le produit je rejoint Charlie, on le présente comme universel mais avec quelques restrictions et à aucun moment on ne sait s'il est ou non homologué (enfin à lire on se doute bien qu'il ne l'est pas). C'est pas tant le produit que je fuirai mais plutôt le site.

avatar Rawoc 23-01-2020 08:46
Re: Silencieux "SNELL"

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours ! Je ne vais donc pas me diriger vers ce site :)

Ride Safe !

avatar Boud 23-01-2020 09:00
Re: Silencieux "SNELL"

Économise un peu et paye toi un jolie pot homologues et connu! Snell c est peut-être un peu tôt

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter