Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

avatar southeagle 07-02-2020 07:23
Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

Salut à tous !en galère depuis quelques semaines sur mon gant gauche (ixon hiver).j’ai la doublure d’un doigt qui se désolidarise du cuir.
Comment faire pour remettre tout ça correctement et pour se premunir sur les autres doigts?

avatar Fangstergangsta 07-02-2020 10:38
Re: Gants ,comment eviter que l’interieur ne se retourne

Essaye en retournant complètement le gant, remettre tout correctement faire un point de couture au bout de chaque doigt puis retourner cette fois le gant dans le bon sens...!

ça finit toujours par arriver sur des gants avec doublure bien que cela ne soit pas encore arrivé à mes furygan.

avatar southeagle 07-02-2020 12:11
avatar Fangstergangsta 07-02-2020 14:36
Re: Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

Pour éviter que ça arrive le mieux étant de tenir chaque doigts quand tu enlève le gant...

avatar Motard passager 15-02-2020 00:49
Re: Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

Parmi toutes les marques de gants essayées et achetées, pour moi les Furygan sont de loin les meilleurs. Aucun retournement, ils ne déteignent pas sur les doigts, pas de déchirures de coutures et une bonne aisance.

avatar waboo 15-02-2020 21:17
Re: Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

Les gants Vanucci n'ont pas ce soucis. Leur doublure est cousue.

Et ça change tout.

avatar Lightning 16-02-2020 10:51
Re: Gants, comment éviter que l'intérieur ne se retourne ?

Citation
Yannick84
Parmi toutes les marques de gants essayées et achetées, pour moi les Furygan sont de loin les meilleurs. Aucun retournement, ils ne déteignent pas sur les doigts, pas de déchirures de coutures et une bonne aisance.
J'ai justement des Furygan Midland (mi-saison) dont la doublure venait avec au moins un doigt dès qu'ils étaient un peu humides.
J'ai résolu le problème en arrachant la doublure et j'ai acheté des sous gants (Rev'It à 15 ou 20 ¤).
L'enfilage des gants est 20 secondes plus lent mais au moins j'en ai fini de galèrer pendant 10 minutes à remettre la doublure en place avec un stilo.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter