Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

1er Achat scooter permis A1 Honda vs Piaggio

avatar VinceCC 04-03-2020 17:41
1er Achat scooter permis A1 Honda vs Piaggio

Bonjour,

Je suis en cours d'achat d'un premier scooter dans une optique maison-boulot représentant un trajet de 15km quotidiens environ principalement en zone urbaine et péri urbaine avec route plutôt mal entretenue en ville (éventuellement voie rapide) et chemins (terre).

Ce serait un premier scooter avec la formation 125 donc sans expérience réelle. (Pas de 50 auparavant)
Aussi je m'orientais vers un modèle a grandes roues et plancher plat et en raison des possibilités des concessionnaires alentours ce serait Honda ou Piaggio.

J'hésite entre les modèles Honda Vision 110 (freinage couplé et idling stop) et Piaggio Liberty iget (moteur 125, ABS.)
Eventuellement si cela est un bien meilleur investissement les modèles medley et SH pourraient être une option mais ne me semblaient pas forcément valoir le surcoût pour un premier achat.

N'ayant la possibilité d'en essayer aucun des 2 je venais demander si certains avaient une opinion m'aidant a trancher. (J'ai pu essayer le SH en revanche qui est super).

Voilà merci a ceux qui me liront,
Vincent

avatar Motard passager 21-05-2022 09:33
Re: 1er Achat scooter permis A1 Honda vs Piaggio

Hello, alors tu as choisi quoi ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter