Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Permis A2 et date limite du 31 août

avatar Sam555 25-03-2020 20:23
Permis A2 et date limite du 31 août

Bonjour. Je cherche des infos sur le maintien ou pas de la date limite pour garder le bénéfice de son plateau et de son code pour le permis. Me reste la circulation à passer et je commence à me poser des questions....
Par avance merci

avatar Charlie_41 25-03-2020 22:45
Re: Permis A2 et date limite du 31 Août

La moto école à coté de chez moi a annoncé que ce serait repoussé. Comme beaucoup de choses...

Citation
⚠️ Info : La période transitoire de validité de l’ETG afin d’être dispensé de l’ETM (nouveau code moto), prévue initialement jusqu’au 31 août 2020, sera prolongée en rapport à la durée de la période d’annulation des examens du permis de conduire ! ✌️👍

Par contre, attention, la validité de l’ETG (code) en lui même ne sera pas prolongé. Celle ou celui dont l’ETG périme avant la nouvelle date butoir qui sera annoncée, devra passer l’ETM (s’il dépasse la date de validité de son ETG avant l’obtention du permis moto complet). C’est seulement la période transitoire qui sera prolongée, pas l’ETG de chacun.

avatar Charlie_41 25-03-2020 22:46
Re: Permis A2 et date limite du 31 Août

Mais pourkoikeléla 7 question question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter