Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

avatar Miidnight 03-06-2020 15:52
[Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Bonjour,

Je suis en pleine recherche de moto A2 que je ne garderai pas longtemps (sûrement 1 an, revendue l'année prochaine, le gros cube arrivant à la même période ;)). Je ne souhaite donc pas mettre trop cher pour une moto que je ne vais pas garder, ni trop peu pour quand même avoir quelque chose qui tient la route et qui se revende bien le moment venu.

Plutôt orienté roadsters classiques (ER6, CB500, SV650), mais pas de 4 cylindres (en 34 cv c'est pas la folie m'a-t-on fait comprendre et de ce que j'ai pu tester sur un XJ6).

Je me suis fixé un budget autour de 3000 à 3500, je suis tombé sur cette occasion : [www.leboncoin.fr]

La moto n'est-elle pas un peu surcotée pour son année ? Je cherche également quelque chose pas trop loin de ma région, n'ayant pas la possibilité ou le temps de travers la France en ce moment pour aller chercher une meule :/

Pensez-vous que je devrais attendre de voir d'autres occasion (notamment certaines avec ABS, qui se revendront peut être mieux ?)

Merci pour vos conseils / avis,
Miidnight

avatar waboo 03-06-2020 16:16
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Mieux vaut une moto à 50.000 km, première main, toutes factures.

Là, 11.700 km en 17 ans !!! Entre 5 et 600 km/an..., Xieme main ? (on sait pas).

Mouais, faut aller la voir si seulement entretien nickel, et fait en concession si possible à ce niveau.
Parce que ok, elle à pas 12.000, mais vidange tout fluide tout les 2 ans indispensable, + essence avec additif spéciaux pour remisage ? sinon état réservoir, pompe, injecteurs ??

Idem liquide de refroidissement, batterie ??

Bref, moi, j'ai préféré une 1150 cm3 en occasion à 120.000 km, moins chère. Mais entretenue.

avatar Miidnight 03-06-2020 16:22
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse !

Je suis d'accord pour le ratio KM / nombre d'années mais j'avoue ne pas avoir poussé le raisonnement aussi loin.

J'étais également tombé sur ça par exemple : [www.leboncoin.fr]

Elle semble plus coller niveau fiabilité mais le côté 4 cylindres me fait peur, à la fois pour l'utilisation et pour la revente. Qu'en dis-tu ?

Bonne journée !

avatar Sasapoune 03-06-2020 19:13
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

T’es sûr qu’elle est bridée la sv? C’est pas écrit. Il a mis idéal jeune permis mais permis A. Il doit parler du permis d’il y a 17 ans quand t’étais pas limité.

Tu vas t’amuser à les brider?

avatar Miidnight 03-06-2020 19:42
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
Sasapoune
T’es sûr qu’elle est bridée la sv? C’est pas écrit. Il a mis idéal jeune permis mais permis A. Il doit parler du permis d’il y a 17 ans quand t’étais pas limité.

Tu vas t’amuser à les brider?

Plop,
Effectivement il ne l'a pas mentionné et il n'a pas encore répondu à mon message où je lui pose justement la question - si elle est MTT2, ce n'est pas la peine ;)

Edit : Je viens d'avoir la réponse, elle est MTT2, du coup c'est plié..

J'ai toujours 2 bandits 650 en vue de 2009 et 2008 mais le 4-cylindres me tente moins (aurais-je assez d'expérience en termes de nervosité pour passer sur un modèle A d'ici 1 an ?)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-06-20 19:50 par Miidnight.

avatar tom4 03-06-2020 20:03
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

si tu vises une revente rapide en A2, prends un modèle avec ABS, sinon, à moins de le brader, tu vas galérer à le revendre.

j'ai testé avec mon ex versys 650. 9 contacts sur 10, c'était "ah, y'a pas l'abs ?"

tom4

avatar Sasapoune 03-06-2020 20:58
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Effectivement quand on passe le permis on nous parle de l’ABS.
Et les motos ont un abs pour les épreuves (notamment le freinage d’urgence of course).

Mais ta deuxième annonce pareil je ne pense pas qu’elle soit bridé A2.

Un gros bandit je trouve ça compliqué en première moto A2.
Pour moi c’est lourd. Non?
Un Sv 650 c’est top mais c’est assez cher au final.
Si tu veux vraiment avoir des facilités d’une à trouver et de 2 à revendre pour moi tu devrais viser les er6, les cb500, comme tu disais. ll y a aussi la z650 mais je ne sais pas le prix; je pense que c’est cher. Pour moi les moto de moto école c’est er6 et cb500 (la plupart des motards que je connais ont des er6; parce qu’ils ont pris ce qu’ils avaient en moto école).

avatar Miidnight 03-06-2020 21:22
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Hello,

En effet j'ai passé le permis sur des Z mais très compliqué d'en trouver en dessous de 4500, voire 5000.

Les ER6 et CB 500 me semblent en effet être plus sensés comme choix, il ne me reste plus qu'à être patient pour tomber sur l'occasion en or dans ma tranche budgétaire :)

Merci pour vos conseils

avatar Sasapoune 03-06-2020 21:29
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Moi aussi j’ai appris sur la z650 sourire. Mais c’est pas trop la généralité en moto école.
Et moi je voulais une Suzie! Lol

Après faut que ton choix te fasse plaisir aussi.
Et limite si la moto que tu trouves te fait vraiment plaisir, c’est pas sûr que t’aies envie de la vendre dans 1 an.
Faut voir!

avatar Miidnight 03-06-2020 21:42
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

En effet :), j'ai suivi avec attention le poste qui parlait des motos avec ABS pour 3500, mais elles sont souvent à plus de 6 heures de route malheureusement !

Je continue a scruter les annonces en espérant que ça tombe ! Merci a toi

avatar CLEW 04-06-2020 08:38
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Bin y'en a qui se mouche pas du coude. Les deux machines sont quasiment proposées à deux fois la cote...

Je suis sûr qu'en cherchant un peu tu peu trouve nettement mieux

avatar Sasapoune 04-06-2020 09:34
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

J’ai un peu regardé du coup sur lbc avec ton budget ça me semble short. Non? Vous en pensez quoi les autres?
Une moto qui a pas 10 ans, qui serait A2, et avec abs, j’ai l’impression qu’il faut au moins tabler sur 4000 euros minimum.
Tu peux mettre plus de budget? Ou tu voulais mettre 3000 parce que tu ne comptais pas vraiment la garder? Et quid d’une moto à 3000 euros aujourd’hui, tu la revends combien dans un an?
Dans tous les cas une moto qui a 10 ans / 15 ans, les débutants n’en veulent pas. Enfin ça me semble compliqué. Surtout quand tu n’y connais rien, tu prends pas une vieille moto c’est la merde.
Moi je crois que tu devrais prendre le problème à l’envers et ne pas viser la revente (sauf si t’as déjà une moto A en tête, genre le rêve de ta vie). Mais vraiment regarder une A2 avec confort abs.. mais qui te plait et qui pourra être débridée plus tard pour la garder.
Tu avais déjà une moto? Vu que tu attends le A ? Ou une loti de rêve qui n’est pas possible en A2?

avatar ironClad78 04-06-2020 10:12
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Salut,

J'étais dans la même situation que toi quand j'ai passé mon A2 en octobre 2018. Les motos A2 ne me font pas rêver et je voulais quelque chose de suffisamment fun et qui se revende facilement. Puis je m'y connaissais pas trop donc les vieilles me faisaient peur.

Et c'est là que le souci apparait. 3000/3500¤ c'est vraiment le budget bâtard parce que c'est quand même un bon budget mais à ce prix là, tu as pas accès à des motos de l'ère A2 (ABS, bridage 47,5 ch) et ça fait cher la moto 34 ch.

Il faut compter 4500/5000¤ si tu veux une moto plus récente style Z650 ou CB500. J'ai acheté l'été dernier un Z650 2017, 9000 km, très bon état, 4900¤ et je l'ai revendu en début d'année le même prix.

Depuis, j'ai acheté un vieux sv 650 de 2001 avec 45000 bornes déjà bridée 34 ch pour 1700¤ comme ça j'économise pour une moto A en fin d'année.

Pour t'aider, je peux te donner une petite comparaison pour un motard A2 entre les deux motos que j'ai possédées :

SV 650 :
+Il y a un peu de couple quand même
+Des sensations à plus basse vitesse
+Un bruit très sympa (pot IXIL posé n'importe comment )
-Aucune allonge, ça prend 150 km/h poussivement
-Pas d'ABS
-Partie cycle pas toujours rassurante
-Plus lourde et poids moins bien réparti
-Comme elle est vieille, j'ai eu un problème de faisceau au bout d'un mois d'achat. 30¤ chez un garagiste, elle redémarrait plus sourire

Z650 :
+Un couple très sympa pour l'A2 et disponible tôt
+ABS
+Partie cycle facile et rassurante
+Quasi-neuve du coup aucun souci d'entretien, j'avais connaissance de tout le suivi
+Vraiment moyen de se faire plaisir dans les petites routes
-Un peu petite pour mon gabarit (1m80, 85 kg)
-Son étouffé


Pour résumer mon choix de partir sur le SV650 34 ch après le Z650 : si j'avais pas la passerelle A en fin d'année, je regretterais :D Même si elle est réputée pour avoir plus de couple que les bandit et XJ6, etc., ça reste très mou. Mais c'est pas cher et ça fait un joli bruit.

avatar CLEW 04-06-2020 10:49
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

En cherchant un peu plus loin on trouve quand même des machines moins chères
CB 500 S ou une très originale Guzzi V35

Pas sûr que la case revente facile soit cochée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-06-20 10:57 par CLEW.

avatar Sasapoune 04-06-2020 10:56
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Peut être parce que ta Sv est vieille. Nananère.
Mdr

Pour avoir comparé la sv (la mienne est de 2018) et la z650 (moto école donc 2019 ou 2018):
- niveau poids c’était le jour et la nuit pour moi. La sv a un poids largement mieux réparti (alors niveau ressenti; peut être que niveau ergonomie c’est pas top mais moi j’y connais rien). La z650 j’avais l’impression de la porter sur mes jambes à l’arrêt ce qui m’a valu moultes chutes à l’arrêt ou quasi arrêt. La sv semble très légère. Je la pousse comme un vélo quand je suis assise dessus et feux rouge j’ai pas peur de me vautrer lamentablement parce qu’il y a du vent qui me pousse.
- la z650 de la moto école tremblait de fou à partir de 70 km/h. Elle passait en mode vibreur. Les poignées c’était atroce à tenir! Mais c’est une moto d’auto école donc peut être flinguée. Mais rien pour ça c’était niet pour moi de prendre une z650.
- ma tite sv fait un bruit de foufou malade. Lol
- la sv pour moi a plus de punch. Tu tournes la poignée elle y va! Ce qui m’a valu d’avoir pas mal la trouille au début, alors que la z je l’ouvrais pleins gaz sur les lignes droites.

Par contre les prix comme je l’ai dit, la sv est chère. On table sur du 5000/5500 en récente. C’est pas donné, c’est pas cadeau.

avatar Miidnight 04-06-2020 11:28
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

@Clew : On est d'accord, la SV me paraissait vraiment surcotée aussi.

@Sasapoune : Merci pour ton retour - pour tout t'avouer, je ne comptais pas mettre autant car je ne comptais pas vraiment la garder ayant en tête des gros cubes qui me plaisent vraiment. Néanmoins, si la revente facile se traduit par une moto récente (entendre, à partir de 2013 ?), je pense que je vais réhausser le budget au moins jusqu'à 4000, ça me parait effectivement difficile.
Après un débutant qui n'a pas le budget devra forcément se tourner vers des machines plus anciennes, mais effectivement les modèles récents s'arrachent comme des petits pains.
Je n'ai pas encore de moto non, après on m'a toujours dit que débrider sa A2 pour la garder est souvent contre productif (coût pour la passer en MTT2 vs facilité de revente vs on cherche plus gros une fois le A en poche :) )

@ironClad78 : Merci pour le témoignage, pourquoi es-tu parti sur un SV, simplement car le Z te coûtait trop cher en assurance ? Il serait donc plus simple de revendre "au même prix" avec une plus récent qu'une vieille mémère si je comprends bien. En tout cas tu décris bien le budget 3000-3500 : je pense que c'est dans un cas trop, et dans l'autre pas assez.

@Saspoune 2 : J'ai pu tester Z moto école, et Z sans les fixations etc..., c'est le jour et la nuit, j'ai ressenti beaucoup moins de vibrations sur une version clean. Jamais testé de Z, j'aurais plutôt classé MT 07 > Z 650 > SV 650 d'instinct pour ce qui est du punch, mais je garde dans témoignage dans un coin de la tête. Après comme tu dis, les SV récents sont très rares !

Merci à tous

avatar 1364 04-06-2020 12:00
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
Sasapoune
Moi aussi j’ai appris sur la z650 sourire. Mais c’est pas trop la généralité en moto école.
Et moi je voulais une Suzie! Lol

Moi aussi j’ai appris sur la z650 soupir(s)! Mais c’était carrément trop lourd bien que top en '83 et la généralité en moto école...
Et moi aussi j'ai eu 2 Suzies! Dont une comme la tienne, Étienne! Étienne! Étienne! Oh!... Lol!

Enfin, bref! Tout ça pour dire que pour débuter, faudrait p'tèt pas oublier les mono-cylindres, assez basiques et faciles à entretenir, et pas très chers peuchère, à l'achat.

Qu'ils pourraient correspondre à ton budget... et qui sont costauds, en règle générale de surcroit... Mais est-ce qu'ils possèdent l'ABS? Pt'èt chez Katoche... mais, faut qu'tu tapes sur du 390 maxi, je pense.

En plus te plains pas c'est une super école de découverte le mono, avec son grand guidon... pis à la revente... P'tèt ben qu'oui! P'tèt ben qu'non! Ch'ais pas... vraiment ! Faut voir!
Mais penses-y, surtout pour 1 an de durée. clin d'oeil

avatar ironClad78 04-06-2020 12:37
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
Sasapoune
Peut être parce que ta Sv est vieille. Nananère.

C'est clair que je compare une vieille SV650 de 2001 à carbu un peu rincée à une Z650 quasiment neuve. super content J'ai pas eu l'occasion de tester la plus récente mais là elles jouent dans la même catégorie !

Citation
Miidnight

@ironClad78 : Merci pour le témoignage, pourquoi es-tu parti sur un SV, simplement car le Z te coûtait trop cher en assurance ? Il serait donc plus simple de revendre "au même prix" avec une plus récent qu'une vieille mémère si je comprends bien. En tout cas tu décris bien le budget 3000-3500 : je pense que c'est dans un cas trop, et dans l'autre pas assez.


La Z650 me bloquait du budget pour d'autres hobbies et comme c'était vraiment pas ma moto de rêve, ça m'embêtait un peu. Puis j'ai gagné 60¤ par mois niveau assurance aussi.

Mais comme la moto, j'y suis un peu accro, je me suis dit qu'un vieux modèle moins cher me permettrait de garder les sensations et l’expérience jusqu'au permis A.

Pourquoi le SV ? C'est le modèle que j'ai trouvé dans mon budget max (<2000¤) en bon état et directement bridé. Dans la liste, il y avait la CB500, ER5, GPZ500, GSE500 voire quelques customs 40 ch un peu vieux et quelques trails (mais cotent pas mal).

avatar Sasapoune 04-06-2020 12:45
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Hum.
Du coup t’as perdu un an sans moto parce que tu voulais pas de A2 et maintenant tu veux une A2. (Ça c’est la voix méchante dans ma tête). Lol
Tu ne conduis plus depuis 1 an? Depuis le permis? Du coup si c’est le cas, j’ai envie de mitiger tout ça et te dire ce que j’ai déjà pu dire ailleurs: on veut tous viser le top du top la plus belle qui fait le plus beau bruit.. mais si on sait pas conduire à quoi ça sert? Ta belle moto pouet pouet si elle tombe par terre.. là aïe le rêve il fait pschiiiit. C’est bien de vouloir une porsche mais il faut aussi faire des preuves sur une petite clio. On gravit pas les montagnes en essayant de sauter du bas pour atteindre le sommet. Il faut des palliers.
Comme toi moi je me voyais sur une grosse suzuki sport carénage de foufou, et avec les stickers vroum vroum. Lol. Bon ben j’ai une SV (mais la plus belle que j’ai trouvé à mes yeux!) et au final ben je pense que je vais la garder ma toute belle, et je suis pas sure de passer le A au bout des 2 ans. Elle me suffit; même si ce serait le pied un jour d’avoir une grosse Suzie c’est vrai.

Après si tu conduis quand même (moto prêtée maybe ou autre) c’est une autre histoire.

Va tester chaque modèle. Et tu sauras quoi faire. Ça va se décider tout seul quand tu seras dessus.

avatar Miidnight 04-06-2020 12:59
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

@Sasapoune : Non, je n'ai pas pu rouler pendant 1 an pour d'autres raisons personnelles, sinon évidemment que j'aurais acheté une A2 dès le jour du permis :). Justement, je compte bien démarrer sur une A2 pour ne pas atteindre le sommet en un seul bond, et les motos récentes, notamment équipées d'ABS, sont peut être plus sécures pour ça.

Pour l'expérience, j'ai une longue expérience en 50 et depuis que j'ai le permis, j'ai effectivement eu l'occasion de rouler quelques fois en A2 sur prêt ;). Bon je ne dis pas que j'arriverais à reclaquer le lent du premier coup certes, mais j'ai encore les bases.

avatar Sasapoune 04-06-2020 13:17
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Alors tu files essayer des motos et tu reviens nous dire ce que tu as préféré.
Ça va affiner ton choix et ton budget.

avatar AS 04-06-2020 20:23
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Perso je lorgnerai vers la Gladius, qui certes n'a pas été un succès commercial mais au vu du prix tu la revendra toujours car la fiabilité de la SV n'est plus a démontré, moto super agréable et en plus moto qui n'a pas 20 ans. Ci joint 2 lien mais ce ne sont pas les seules

[www.leboncoin.fr]
[www.leboncoin.fr]

f9345bad471ee1e59a0ea0c39b8b009e39efc391.jpg

avatar AS 04-06-2020 20:37
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Sinon ça et je peux te dire que pour l'avoir possédé en 2ième moto tu vas t'amuser et facile à revendre.
[www.leboncoin.fr]




c104755b792dd8e0ded00335de2a17843dcf7bce.jpg

avatar AS 04-06-2020 20:43
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Tu as raison Sasapoune la dernière SV est une très belle et bonne moto, ma femme ne veut pas s'en séparer, même contre une F800R ou une 790Duke!!!!

SelleSV.jpg

avatar Sasapoune 04-06-2020 21:49
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Très belle la sv de ta femme!! En noire trop jolie.

Moi j’ai la version scrambler (pas tout à fait comme cette photo parce que la mienne est de 2018; et quelques trucs sympa comme les retro au bout des poignées, et un pot double échappement).

IMG_6053.jpg

avatar AS 04-06-2020 21:55
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Très jolie aussi..dans les qualités de la sv il y a l'embrayage a assistance pratique dans certains cas et elle ne consomme vraiment rien.

avatar Miidnight 05-06-2020 08:46
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

@AS : Salut, merci d'avoir pris le temps de réponse :). Effectivement j'ai trouvé que les Gladius avec quelques modifs (rétros par exemple) étaient pas mal. La plupart des modèles rencontrés en ce qui me concerne n'avaient jamais l'ABS (et celles repérées il y a encore 1 mois sans ABS sont toujours en vente x)) mais elle fait partie de celles que je surveille. Les SV sont très jolies aussi, en noire elle claque !
Pour la KTM, je vais me rapprocher du sujet et le creuser

@Sasapoune : Merci pour les conseils :)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-06-20 08:49 par Miidnight.

avatar Godzilla 05-06-2020 18:27
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
Sasapoune
J’ai un peu regardé du coup sur lbc avec ton budget ça me semble short. Non? Vous en pensez quoi les autres?
Une moto qui a pas 10 ans, qui serait A2, et avec abs, j’ai l’impression qu’il faut au moins tabler sur 4000 euros minimum.



Parce que tout le monde veut la même chose : Une moto A2 en 47cv, pas trop kilométrée, ABS, pas vieille, et "facile à revendre".

L'effet pervers du permis A2 sur l'occasion. On ne va pas chercher d'autres modèles plus anciens parce qu'on sait qu'on ne va pas la garder longtemps et qu'on voudra la vendre vite.

Du coup, c'est cher pour ce que c'est.

avatar Petit d'homme ! 05-06-2020 18:52
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

J avais pris une 300, 2000km, 4000euros.

Je la revends 18mois plus tard 3000 euros, avec 19000km, pneus et kit chaîne d'origine, la révision des 20000 qui sera à faire. Je ne trouve pas ça trop mal...
As tu regardé du côté des 300 ou 400? Ce sont des motos sympas pour apprendre, progresser, pardonnent les erreurs...

avatar AS 05-06-2020 20:44
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Pneus d'origine à 19 000 bornes petit homme, ils étaient en bois???
Oui comme je le suggérais à Midnight, une 390 Duke est une bonne machine avec qui on peut bien s'amuser mais il faut aimer les mono et les moteurs vifs.
Pour l'ABS on ne déclenche pas souvent, je m'en suis passé pendant plus de 30 ans mais il ne faut pas oublier que la prime d'assurance fait un grand bond en avant pour les machines qui en n'ont pas.
Midnight je ne connais pas ta situation, mais dès fois un petit crédit (surtout en ce moment à des taux intéressant) peut aussi être la solution pour prendre quelques choses de plus récent.

avatar Petit d'homme ! 06-06-2020 11:28
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
AS
Pneus d'origine à 19 000 bornes petit homme, ils étaient en bois???

Non, c'est une 300... 🤗
L'arrière sera à changer. L'avant va encore.

avatar Miidnight 06-06-2020 12:02
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Bonjour,

Merci à vous pour vos conseils c'est super sympa !

Je suis tombé sur ça ce matin : [www.leboncoin.fr]

Négociée, ça peut être pas mal

avatar AS 07-06-2020 18:26
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Petit homme de mon côté sur ma Duke l'arrière n'avait fait que 7000km et sans burn (j'ai 58 ans), ils ont du mettre une gomme hyper dur...

avatar Petit d'homme ! 07-06-2020 19:58
Re: [Moto A2] Budget moyen (3000~3500), revente facile

Citation
AS
Petit homme de mon côté sur ma Duke l'arrière n'avait fait que 7000km et sans burn (j'ai 58 ans), ils ont du mettre une gomme hyper dur...

Une 300 avec 34cv 🤗 Elle ne fait pas de burn et les moustiques se collent dans le dos 😂🤣

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter