Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto choisir pour mon permis A2

avatar Odinou 27-08-2020 12:54
Quelle moto choisir pour mon permis A2

Comme indiqué dans le sujet je passe mon permis A2 et j'ai 20ans. J'aimerai que vous m'aidiez à trouver une bonne Moto A2 qui puisse réellement m'aller.

Je recherche avant tout une moto qui pourrait me permettre de bonnes sensations seul comme en Duo, je cherche une moto avec la quelle je pourrais aussi bien aller en ville, en campagne et qui ai assez de patate pour prendre la voie rapide(je ne veux pas forcément faire des courses de drag à 200kmh sur la voie rapide) mais juste ce qu'il faut pour profiter et s'amuser.

J'aime le style de la benelli leoncino ou de la kawasaki Vulkan S.
Mais étant donné que je suis un gros débutant je ne sais pas ce qui est le mieux pour ce que je recherche..
Dites-moi ci l'une des ces 2 motos est bien ou alors peut être que vous allez me faire découvrir de nouvelles machines.

Pour le tarif vous me conseillez de mettre combien. Je n'ai pas réellement de tarif 4000¤ serait suffisant ou plus ? Une dernière chose si je l’achète occasion je prend jusqu’à combien de km je ne sais pas jusqu'à combien de KM une moto est toujours Viable.

Merci d'avance ! Si vous avez besoin d'un renseignement serai là !

avatar malas 27-08-2020 15:57
Re: Quelle moto choisir pour mon permis A2

Tout est affaire de compromis ...

Je n'ai pas essayé la Vulcan, mais la Leoncino si, c'est une bonne moto, ou une moto bonne à tout faire, même si j'ai des doutes sur le confort du passager pour le duo sur un long trajet. Un peu plus de caractère qu'une CB500F, une conso plus élevée aussi.

Le tarif et combien de kilomètres, ça dépend de la marque, de la façon dont la moto a été traitée, de combien t'es prêt à mettre ... et de ce que tu trouves sur le marché de l'occasion.

En gros, à 4000¤ tu vas trouver :