Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

avatar cobra94200 02-09-2020 01:31
Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

bonjour ,
J aurai aimer avoir votre avis entre la Triumph street triple 750rs cbr650r ou la z750 sachant que je suis pas brider mes que c est ma premiere moto depuis mon 50 a boite. Sachant que je vai men servir tous les jours pour aller bosser et faire 75km aller et 75 retour. La street me plais beaucoup mes j ai peur elle me revient vraiment plus chère en entretien

avatar Motard passager 03-09-2020 18:13
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Très différents tes 3 choix:
-street RS : roadster hardcore il lui manque que des bracelets,
-CBR650 : roadster placide/électrique,
-Z750 : vieille enclume.

Le street est pas plus cher en entretien que le CB, par compte niveau assurance ce doit être 50% de plus.

La plus raisonnable pour ton usage : CB650R.

avatar Petit d'homme ! 03-09-2020 17:59
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

J'ai une CB650R au quotidien pour 30km aller et retour. AMHA, pour faire plus du double, une moto avec un carénage serait plus adaptée.
L'autre point clef est l'essaie. J'ai essayé plusieurs des motos que tu cites, et bien d autres, afin de trouver une moto adaptée à mes envies, mon utilisation et ma morphologie.
Lideal est de pouvoir tester sur ton parcours quotidien.

avatar Cyrano 05-09-2020 13:16
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Pour 3.000 km/mois de trajets boulot, je dirais aucune des trois. Aucune capacité d'emport, intérêt limité d'un roadster pour un trajet que je suppose essentiellement autoroutier, et surtout coût d'usage. Pour la Street, montée en gommes sport, compte un train de pneus tous les deux mois, ce qui fait déjà un paquet au bout de l'année. Ca fait aussi minimum 3 révisions dans l'année, 3 paires de plaquettes, probablement un kit-chaine.

avatar dood 05-09-2020 13:37
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Autant de motards, autant d'avis


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-09-20 13:38 par dood.

avatar kernel62 05-09-2020 13:49
avatar cobra94200 04-09-2020 00:22
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Mon choix de départ était la cbr650r mes on ma parler de la street et je doit avouer quel me plaît aussi la z750 était un coix qui dater de bien avant si non j ai essayé pour le moment que la street et le cbr j ai impression de me sentir plus alaise sur la street même si la cbr me plais aussi. Après j ai impression de devoir faire 2 fois plus attention a mon compteur sur la street que sur le cbr . mon avis penche plus pour la street pour le moment malgré quel sois plus chère le fait apprendre que entretien sa revient au même me rassur sachant que je paye a peine plus chère assurance de la street . mes c est vrai que je les est pas conduit au cotidien sur de long trajet. C est pour sa que aurai aimer avoir votre avis . car le cbr j ai peur que sa soit monotone avec le temps

avatar Fox 04-09-2020 10:05
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

La patate du CBR tu vas la chercher haut dans les tours donc à mi régime c'est assez doux. C'est sûrement le choix le plus judicieux pour le quotidien, d'autant que la protection au vent du carénage te sera appréciable.
J'ai un CB650 (modèle non caréné) et au quotidien en saison hivernale je regrette de ne pas avoir de carénage, c'est un vrai plus.

Sauf si tu es A2 je ne pense pas que tu puisse te lasser de la CBR, c'est une moto à deux visage : sage en dessous de 7000 et rageur au delà.

avatar cobra94200 05-09-2020 11:45
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Donc si je vous comprends bien je ferait mieux de prendre la cbr même si je me sens mieux sur la street

avatar cobra94200 06-09-2020 22:01
Re: Quelle moto choisir entre Triumph Street Triple RS, Honda CBR650R ou Kawasaki Z750

Mon trajet et constituer surtout de route de campagne et de nationales et 4 km autoroute

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy