Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

avatar Darslan 09-11-2020 01:16
Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Bonjour la communauté,

Je suis à la recherche de gants d'hiver en GoreTex.
J'ai pensé aux Rev'it Taurus, des personnes qui les ont et qui peuvent me faire un retour ?

Des modèles de gants a me conseiller ? Des retours d'expériences sur vos équipements ?

Merci :)

avatar Fox 09-11-2020 17:42
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

En cas de faible température (en dessous de 5°) rien n'égalera les gants chauffant.
Sinon j'ai acheté une paire de Rukka R Star il y a deux semaines et j'en suis satisfait pour les températures au dessus de 7°.

avatar Motard passager 09-11-2020 18:17
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Pour être chauds des gants traditionnels sont épais, et du coup on sent mal ou moins bien les commandes.

Je préfère des gants chauffants qui en plus ont une plage d'utilisation plus large. (température extérieur)

Avec les promos quasi constantes (sans parler du black friday s'il a lieu)
on peut avoir une bonne paire pour - de 200 ¤.

Je suis très satisfait de mes esquad misano payés 130 ¤. (promo lors du GP de France l'an dernier)
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar S.one 09-11-2020 20:32
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Bonsoir,

Tes gants ont l'air bien, les avis sur ces gants ont l'air sérieux. Je pense un bon choix.

Pour ma part, j'ai 2 paires, des furygan Zeus pour les alentours de 10°, ils ont plusse de souplesse aux commandes et des vquattro lazio 17 pour les alentours de 0°, une fois le cuir travaillé, ils sont plus à l'aise aux commandes.

Hors mis une grosse pluie, ils sont plutôt étanches.

avatar pierrotttt40 09-11-2020 22:03
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Bonjour,

Moi j'avais les Spidi str-2 avec la membrane h2-out, j'en étais très content.

Je les ai perdu et je suis parti sur des Revi't Hydra H20 qui ont l'air plutôt cool.

Après non testé sous un torrent de plusieurs heures et par temps glacial.

V

avatar Darslan 10-11-2020 00:40
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Merci a tous pour vos retours.

J'ai pensé aux gants chauffants, les Ixon IT Aso ou Yate(en version Evo pour les deux les nouveaux modèles).
Avec les promos, on peut trouver les Yate evo a 208¤.

Des retours sur ce produit ?


Modifié 3 fois. Dernière modification le 10-11-20 01:00 par Darslan.

avatar xjrlaser001 16-11-2020 09:54
Re: Avis sur des gants d'hiver en GoreTex

Moi j'ai des V-Quattro hiver gore tex, et j'en suis super content.
Ils sont bien étanches et bien chauds, juste un peu raides au début, il faut les porter régulièrement au début pour qu'ils se "fassent", après c'est top...
Et pour le prix, je les ai eu en soldes chez Dafy, à 83 euros au lieu de 159 euros...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter