Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar Motard passager 05-12-2020 10:54
Choix 50 pour petit gabarit

bonjour à tous , je m'appelle Thibault je vais sur mes 15 ans.

J'aurai plusieurs questions a vous le poser si vous le voulez bien.

1)Tout d'abord voici ma situation donc j'ai 15 ans et je désirais possédait une 50 a vitesse dans le style d'une enduro,supermotard,ect ou autre mais pas dans le style sportive mais voici quelques inconvénients c'est que je possède une s½ur de 17 ans qui aimerait la même chose le bémol c'est que moi je fais 1m70 je n'ai donc aucune problème mais étant donne que je dois partage ce même véhicule avec ma s½ur tout en sachant quelle ne fait que 1m62 même si il y a possibilité de l'agrandir plus avec des chaussure je peine vraiment a trouver un véhicules a sa taille car en effet je naï que maximum entre 2000 et 2200 euro de budget je men remet donc a vous j'ai bien imaginer des kits de rabaissement mais je n'y connait pas grand chose voir rien et j'aimerais avoir vos amis que vous m'en conseiller ect car la je ne sais pas quoi faire et je vous répondrais bien évidemment si cela correspond aux esthétique même si normalement sa ne devrai pas être compliquer cote esthétique

(quitte a ce que ce sois une moto plutôt haute mais qui conviendrai avec un kit de rabaissement)

(je ne sais plus la taille en mm qu'il lui faut je lui redemanderai si il le faut)

2) Je pensais a un moment ayant entendu parler des dirt bike/pocket bike/pit bike , si elle était bien et surtout si elles pour certaines sont aussi homologues paracerque je présume en effet que ce ne sont les même.

3) combien serait le prix moyen d'un kit de rabaissement pour une 50 comme je le voudrait

voilà ce sont des question assez complique je le conçois et je me pose tellement de question que je pense en redemandais en voyant vos réponses et je remercierai énormément ce qui réponde en voulant m'aide vous me seriez d'un grand aide de perdre du temps pour moi. Merci et bonne journée. ^^

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy