Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Acheter une moto full Carte Grise mtt1

avatar guitou 07-12-2020 09:03
Acheter une moto full Carte Grise mtt1

Bonjour à tout le monde, je suis interessé pour acheter un moto que le proprietaire a debrider mais sa carte grise est toujours en full. Pour ma part, je ne suis pas en A2 donc je ne compte pas la rebrider mais y'aura t il un probleme pour sa nouvelle CG en cas d'acquisition. Je doute que le probleme ne se soit pas encore présenté a qqun ici ! Merci de vos retours

avatar dood 07-12-2020 12:23
Re: acheter une moto full CG mtt1

La moto est débridée, mais la carte grise est celle d'une A2? Comment c'est possible?

avatar fift 07-12-2020 12:52
Re: acheter une moto full CG mtt1

Bah c'est simple : le proprio voulait rouler en full mais sans payer une amende en cas de contrôle.

avatar Chris74 07-12-2020 14:30
Re: Acheter une moto full Carte Grise mtt1

Vu que la CG est en MTT1, il est bien possible que l'ANTS demande une attestation de débridage pour la passer en MTT2?
Ce qui ne devrait pas trop poser de problème chez un concessionnaire, d'autant plus que le boulot est fait.

avatar CLEW 07-12-2020 15:24
Re: Acheter une moto full Carte Grise mtt1

Citation
guitou
Bonjour à tout le monde, je suis interessé pour acheter un moto que le proprietaire a debrider mais sa carte grise est toujours en full. Pour ma part, je ne suis pas en A2 donc je ne compte pas la rebrider mais y'aura t il un probleme pour sa nouvelle CG en cas d'acquisition. Je doute que le probleme ne se soit pas encore présenté a qqun ici ! Merci de vos retours

J'avoue que j'ai bien du mal à comprendre la question. Si tu veux acheté une moto débridé avec une CG toujours en full, je ne vois pas où est le problème...
Si tu veux acheter une machine avec une CG mtt1 et que la machine est débridée, tu ne seras pas en règle, pas plus que l'actuel propriétaire soit dit en passant. Il sera encore plus en faute quand il aura signé l'attestation de vente par laquelle il indique que la machine n'a pas subi de transformation...
Pour te mettre en règle il faut une cg mtt2 que tu n'obtiendras qu'en produisant le certificat de débridage ou alors la rebrider et tu restes en mmt1

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter