Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[Casque][Scorpion] EXO 920 : doute fermeture modulaire

avatar 5136Steppenwolf 21-12-2020 12:49
[Casque][Scorpion] EXO 920 : doute fermeture modulaire

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous contacte pour un soucis sur mon casque.

Acheté neuf chez TeamAxe, j'ai remarqué par la suite que le lock gauche ne clipse pas. Il reste un jeu de 1 cm.

Les vendeurs refusent de me le reprendre car ce serait pareil sur tous les modulables EXO 920. à + 70km/km avec les tempête de ces derniers jours je ressens un sifflement ( normal pour un modulable mais la ca siffle bien car ce jeu entre-ouvre la visière et annule l'effet pinlock par temps de pluie.).
Jeudi , la partie gauche c'est carrément dévissée en route.

Ramené en magasin on m'a dit que le jeu était normal pour sécurité ( il n'y a donc pas de sécurité sur un intégral ? Pourquoi c'est marqué dans le casque les 2 doivent être clipsés ? ) que la visière c'était qu'ils avaient pas serré en usine. Depuis le ressort grince.

Donc j'aimerais savoir si cette histoire de jeu de sécurité et de clipse fantôme chez Scorpion ce ne serait pas un peu une histoire à se faire passer une épinette pour un sapin.

131985602_708435563416993_5642768061590706396_n.jpg

avatar Thud 22-12-2020 22:20
Re: [Casque][Scorpion] EXO 920 : doute fermeture modulaire

Bonsoir,
Tu as contacté l’importateur concernant ton problème ?

avatar Motard passager 23-12-2020 17:45
Re: [Casque][Scorpion] EXO 920 : doute fermeture modulaire

Lorsque je l'avais essayé en magasin il se verrouillait des 2 côtés.

Teamaxe ... Pas le premier pb d'après vente dont j'entends parler.

avatar 5136Steppenwolf 18-01-2021 19:34
Re: [Casque][Scorpion] EXO 920 : doute fermeture modulaire

Rebonjour,

Je reviens après avoir pas mal galeré et eut pleins de soucis de casque.

Au final un autre vendeur m'a pris le SAV direct et prêté un casque en attendant 😊

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter