Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

avatar Motmot 05-01-2021 19:47
[permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Bonsoir à tous,
Je suis un apprentis motard (je sais conduire une moto mais le plateau c'est autre chose)
Il m'est venu une idée de génie cool
on a le droit à 3 pieds pour le plateau, vous êtes d'accord?
Si l'on est pas dans le temps au niveau du lent j'ai une solution!!!!!!!
posez un pied pendant le lent et arrête la moto, attendez le temps nécessaire puis repartez avec vos 15 sec cool
L'inconvénient c'est qu'il reste plus que 2 pieds après mais on peut pas tout avoir dans la vie NO

avatar Sasapoune 05-01-2021 20:32
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Malin le lynx.
Mais un pied c’est pas un arrêt. C’est juste un pied.
Tu seras out!

avatar Peterpan 05-01-2021 20:47
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Si arrêt interdit Sasapoune a raison !!!

Pour définition de l arrêt...tu ne trouveras rien dans le code de la route mais tu pourras trouver la réponse auprès des Forces de l Ordre !!!lol

Vise plutôt le zéro pied dans les temps impartis ! clin d'oeil

avatar Wolgast 06-01-2021 12:09
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Donc dans ta logique tu sais conduire une moto mais tu sais pas la manier à basse vitesse ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-01-21 12:11 par Wolgast.

avatar Sasapoune 06-01-2021 13:04
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

3 pieds c’est bcp en plus comme marge. Par rapport à l’ancien plateau où un seul pied au lent égal un B!

avatar Wolgast 06-01-2021 13:44
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Nivellement par le bas, je veux pas faire le vieux grincheux mais bon, c'est l'état d'esprit de ce pays.

avatar vaidd 06-01-2021 13:56
Re: [permis] Pour les apprentis motards...(PLATEAU)

Citation
Sasapoune