Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pot d'échappement Lidl ?

avatar tom4 07-01-2021 19:35
Pot d'échappement Lidl ?

Hello

bon, ça fait longtemps que je dis que je n'achèterais jamais de pot pour mes motos, à ça, 2 raisons, le bruit et le tarif.
mettre 700 balles dans un bout de tube.
et là, comme ils le font régulièrement avec des chargeurs de batteries, du matos de bricolage, Lidl va nous sortir un pot (ok, avec des coloris discutables, mais bon, pour mettre sur un F800R....) à prix cassé.
bon, clairement, il faudra être devant le magasin à 9h00 pétante, mais à mon avis, ça vaut le coup.
vos avis?
je me lève tot ou pas?


tom4

137210395_10226004869688767_665167658357978895_o.jpg


avatar Sasapoune 07-01-2021 20:06
avatar dood 07-01-2021 20:08
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Purée rien que le look faut vraiment être motivé...gerbe
C'est un fake, non?
J'arrive pas à y croire

avatar Charlie_41 07-01-2021 20:35
avatar nicoxj900 07-01-2021 21:51
Re: Pot d'échappement Lidl ?

le 1e avril, c'est dans 3 mois

avatar Godzilla 07-01-2021 22:23
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Oui, ça fait tôt le poisson.ange

avatar L'iguane 08-01-2021 07:18
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Tu fais comme pour les baskets, t'en prends 10 et tu les revends 10 fois plus cher.

Sinon, comme les autres, c'est un peu tôt pour du poisson...

avatar CLEW 08-01-2021 07:54
Re: Pot d'échappement Lidl ?

C'est un catalogue local parce que sur le national tu peux toujours chercher ouf

avatar pirou 08-01-2021 13:02
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Excellent !
A quand une gamme moto à prix "contenus" chez Lidl !
super

avatar RichardHeyric 08-01-2021 15:30
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Bonjour à toutes et tous, je suis à l'origine de ce montage, et je tenais à préciser que cela ne fut créé uniquement dans le but de divertir sur notre groupe moto. Aujourd'hui,je suis un peu dépassé par les événements car je pensais pas que cela ferait le buzz. Avec toutes mes excuses pour ce fake. Amitiés et Respect.

4526.PNG



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-01-21 15:40 par RichardHeyric.

avatar Motard passager 08-01-2021 16:04
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Vu ce que vend Lidl qui provient directement de Chine ça ne serait pas surprenant d'y voir les pots d'échappement qu'on trouve au même prix sur Aliexpress.

avatar pirou 08-01-2021 17:44
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Bien vu pour le fake, chapeau !
Mais quand on voit le buz (et la mini hystérie sur les basket et autre Cooker de la marque par exemple), pourquoi pas des motos Lidl (chinoises) à prix Lidl et couleur Lidl.

En plus coté SAV, y sont implantés partout

super

Pirou

(comprendre ce message avec une certaine dose d'humour !)

avatar Charlie_41 08-01-2021 18:15
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Citation
pirou
...pourquoi pas des motos Lidl ...

En plus coté SAV, y sont implantés partout
u5q28v5ctx-questa-spacca-vaccata_b.jpg


Effectivement, il faut prévoir le SAV ouf

avatar Peterpan 08-01-2021 18:32
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Acheté ce matin !..le pot correspond à celui d origine ..avec le bleu de ma moto en plus !..Super !!!!!clin d'oeil

avatar tom4 08-01-2021 20:39
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Citation
RichardHeyric
Bonjour à toutes et tous, je suis à l'origine de ce montage, et je tenais à préciser que cela ne fut créé uniquement dans le but de divertir sur notre groupe moto. Aujourd'hui,je suis un peu dépassé par les événements car je pensais pas que cela ferait le buzz. Avec toutes mes excuses pour ce fake. Amitiés et Respect.

moi ça m'a bien fait marrer.
un pote l'a posté sur un groupe moto, et je lui ai repiqué.
c'est bien fait, ça pourrait presque être crédible :)


tom4

avatar kikou 13 09-01-2021 08:56
Re: Pot d'échappement Lidl ?

gaffe quand même à l'utilisation de la marque !!!




.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-01-21 08:56 par kikou 13.

avatar Lutrinae 09-01-2021 09:38
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Boa, une pub gratos pour Lidl, je les imagine mal faire quoi que ce soit et se prendre un effet Streisand dans la gueule en guise de retour de flamme j'aime

Bon montage, un échappement Lidl j'aurait pu y croire, mais avec ces couleurs et ce logo c'est clairement impossible content
Les mecs savent bien que leur marque n'est pas "bien vue", car ça fait "pauvre", du coup en vrai ils évitent d'utiliser leurs logo sur leurs produits, et utilises par exemple parkside, deluxe, ce genre de "marques"...

Mais bon montage et bonne idée quand même ouf

avatar Etienne WIEST 15-02-2024 08:28
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Bravo !

Je bosse actuellement au siège de Lidl groupe (en Allemagne)... Et c'est un collègue polonais qui m'a partagé la photo sachant que je suis motard ! Ça a décidément bien tourné... :D

avatar Alphonse Encourbe 15-02-2024 08:55
Re: Pot d'échappement Lidl ?

Citation
Lutrinae
Boa, une pub gratos pour Lidl, je les imagine mal faire quoi que ce soit et se prendre un effet Streisand dans la gueule en guise de retour de flamme j'aime

Bon montage, un échappement Lidl j'aurait pu y croire, mais avec ces couleurs et ce logo c'est clairement impossible content
Les mecs savent bien que leur marque n'est pas "bien vue", car ça fait "pauvre", du coup en vrai ils évitent d'utiliser leurs logo sur leurs produits, et utilises par exemple parkside, deluxe, ce genre de "marques"...

Mais bon montage et bonne idée quand même ouf

Parkside a déjà sorti une édition limitée de leur perceuse aux couleurs de lidl pour info.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter