Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

avatar Peterpan 15-06-2022 16:27
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

C pas bon signe ! Je pense que si l examinateur t as fait la remarque c qu il juge que tu as refusé la priorité qui est une faute éliminatoire au permis ! ..sinon il n aurait rien dit et laisser filer !

Maintenant je peux me tromper ( tout dépend comment s est passé la suite du parcours ) et te souhaite de recevoir une bonne nouvelle !

V

avatar Riki60600 15-06-2022 16:47
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Merci pour ta reponse je pense aussi malheureusement sur les autres rond point et meme avant javais bien attendu mais avec le stress tu fait tjr des choses que tu ne fesait pas avant jattend la réponse j'espère vendredi

avatar Paracelse 15-06-2022 17:08
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

En théorie tant que ça ne t'a pas mis en danger j'imagine que ça doit passer... Mais la sanction serait compréhensible

avatar Peterpan 15-06-2022 17:28
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Tout dépendra du jugement de l examinateur ! De toute façon ce n est que partie remise !

En situation réelle dans un rond point avec circulation dense ...sans forcer le passage ,il faut bien que tu t intègres dans le rond point ! ...mais le jour de l examen il vaut mieux montrer patte blanche et ne pas risquer de te mettre en faute !

V

avatar Riki60600 15-06-2022 17:43
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Merci pour vos reponse je vous tiens au courant des résultats en espérant les recevoir vendredi

avatar Paracelse 15-06-2022 20:29
avatar Riki60600 21-09-2022 22:59
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Bonjour a tous je voulais avoir votre avis sur une erreur que jai faite lors de mon examen de la circulation a rungis que jai passé aujourd'hui a rungis l'examen c tres bien déroulé aucun commentaire juste 1 seul qui me fait douter jarrive sur un croisement je laisse passer les voitures de droite comme le code l'oblige puis je m'engage devant moi ce trouvé un passage pieton je navais pas vu mais des pietons venaient de ce mettre juste devant je pile mais trop tard je depasse le passage piéton lexaminateur me dit a l'oreillette "vous auriez pu mieux anticiper" sinon le parcours c déroulé sans autres commantaires de linspecteur
(Dsl pour les fautes)

avatar FrediF 22-09-2022 12:19
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Pour moi c'est éliminatoire, si les piétons avaient traversé c'etait l'accident.
Mais bon, croise les doigts

avatar Paracelse 22-09-2022 12:32
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

C'est même pas "si" c'est bêtement un refus de priorité. Maintenant parfois ça passe si l'intention n'était pas claire etc ça peut arriver que l'examinateur soit tolérant

avatar Riki60600 22-09-2022 14:03
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Merci pour ta reponse je tavoue que ça me ferair chier de me faire recaler surtout que tt les restes de lexamen etait sans intervention je vous tiens au courant passe une bonne journée

avatar Riki60600 25-09-2022 13:23
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Bon ducoup je reviens vers vous pour vous dire que je l'ai eu je pense avoir eu bcp de chance malgré tout

avatar Mister 25-09-2022 13:35
avatar Paracelse 25-09-2022 22:11
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Top ;)
J'avais déjà eu des retours comme quoi ils étaient parfois assez tolérants sur les piétons pour l'examen moto. Voiture apparemment c'est recalé sans discussion

avatar Motard passager 28-09-2022 09:42
Re: [permis] Examen circulation, les commentaires de l'examinateur

Normalement c'est éliminatoire.
Et la prochaine fois ça peut être -6 points et 135¤ d'amende.

Tu as donc eu beaucoup de chance.

Enjoy & ride safe.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter