Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto style rétro en A2 2500¤ ?

avatar Le Blanko 21-04-2021 15:58
Moto style rétro en A2 2500¤ ?

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon permis moto super content il est donc l'heure de me trouver une moto et c'est la le problème. J'ai un budget de 2000¤ pouvant peut être aller à 2500¤. Toutefois je n'aime pas le style des motos présente sur le marché du styles sportives ou trails.
Les motos que je trouve magnifiques sont plus du style rétro zephyr 1100 ou bien la récente Royal Enfield 650 interceptor mais je n'arrive pas à trouver de moto reprenant ces courbes pour mon budget. En terme utilisation j'aimerais pouvoir faire de long trajet ou bien de la ville ainsi que d'être à 2 dessus, c'est pour ça que les 250 risque d'être juste .
Et bien sûr la moto doit être compatible permis A2.
Niveau poids taille si ça peut aider je fais 1m82 et 77 kilos.
Si je suis sur ce forum c'est pour que des personnes plus connaisseuse et expérimenter m'aiguille vers des modèles que je ne connais pas correspondant à mes attentes.
Merci de votre aide et de votre patience de mon coté je retourne sur le bon coin et la centrale bonne journée à vous et merci d'avance.

avatar Charlie_41 21-04-2021 16:18
Re: Moto Style rétro en A2 2500¤ ?

Salut.
2500 ¤ c'est suffisant pour une machine du siècle dernier... d'avant la mode des "rétros".
Malheureusement les Zephyr (même la 550), SevenFifty, XJR sont toutes trop puissantes et non bridables.
Reste donc des modèles plus basiques (NTV, GSE, XJ600N, ER-5, ZR-7...) ou plus chers (W650/800). A moins de te rabattre sur un custom...
Une liste pour aider ta recherche, avec le bridage correspondant si nécessaire [www.lerepairedesmotards.com]


Modifié 2 fois. Dernière modification le 21-04-21 16:47 par Charlie_41.

avatar L'iguane 21-04-2021 16:38
Re: Moto Style rétro en A2 2500¤ ?

Si tu n'as pas peur de rouler sur une vraie rétro, tu peux aussi jeter un oeil sur cette liste.

avatar Le Blanko 21-04-2021 18:42
Re: Moto style rétro en A2 2500¤ ?

Super les gars je vais voir si vous avez toujours des suggestions je suis preneur

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter