Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

avatar Peterpan 05-05-2021 16:16
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Ne soyons pas trop cruels avec lemoustique et laissons lui la probabilité de l innocence en ayant tenté sa chance !

Qui n a pas rêvé de gagner au loto ou de se dire :"Si chacun pouvait me donner un euro ......"!!!
Perso je pense que l argent ne fait pas nécessairement le bonheur ..mais que le plaisir suscité par des biens matériels doit se mériter pour accéder à une certaine forme de satisfaction !

ps: Quelle est la différence entre un commerçant qui vend des pompes à 300 euros et un dealer ??!"
...le commerçant vend ses pompes pour s offrir de la drogue ..et le dealer vend sa drogue pour s offrir les pompes du commerçant !clin d'oeil

avatar domlemans 07-05-2021 20:20
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

On en est où du Moutisquethon ???

avatar Peterpan 07-05-2021 20:59
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

7999 euros récoltés !!..manque ta participation !! clin d'oeil

avatar Panpan_a_moto 07-05-2021 21:31
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Non.

L’euro je le donne à la lutte contre le cancer.

avatar kernel62 07-05-2021 23:54
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Gaffe quand même à pas le filer à Jacques Crozemarie.

avatar Tortue Ninja 09-05-2021 11:41
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Bien que cela fasse longtemps que je n'ai plus enseigné, je vais tenter le coup:

En général, l'argent s'acquiert par une activité rémunérée (hormis les cas moins courants d'héritage, et plus rarissimes encore de gain au jeu ou de découverte de trésor...).
Cette activité est généralement licite (c'est recommandé), voire illicite (mais on peut alors avoir la chance de gagner un hébergement pension complète de longue durée à la charge de l'Etat).
Les plus démunis peuvent parfois compter sur la solidarité d'un groupe, ou d'une "communauté".

Bien tenté de profiter de la présente mode qui met la "solidarité" à toutes les sauces, afin de se faire payer sa moto.
Je ne peux que souscrire à cette brillante idée. A une condition toutefois: que chacun des membres de notre communauté (les inscrits du site), versent 1 EUR à chacun des autres inscrits.
Si je reprends les chiffres qui circulent, cela fait dans les 199.999 EUR à débourser par inscrit (puisque nous serions 200.000 membres inscrits - pas de simples visiteurs).

Étant le premier à avoir eu cette brillante idée, je t'enjoins donc à aller déposer sur un compte séquestre les 199.999 EUR de ta part.
Ceci fait, je ferai de même, ainsi que (je n'en doute pas), chacun des membres du site.

D'ici-là, VA BOSSER ET GAGNER DE QUOI TE PAYER TON JOUJOU !

avatar fift 09-05-2021 16:57
avatar domlemans 09-05-2021 19:41
avatar dood 09-05-2021 22:49
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Ben justement
Il est parti bosser super content

avatar Drakeonseele 11-05-2021 10:46
avatar lionelo 13-05-2021 12:18
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Et pourquoi on ouvrerait pas tous une cagnotte ?

avatar MoiYoshi 14-05-2021 12:29
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Non !

Sinon c'est facile, je veux un bateau, une Ferrari, un chalet en Suisse et une résidence secondaire en Polynésie vous me donner tous 1€. C'est bon ?


Par contre ça peut marcher pour un projet précis et exceptionnel que tu peux faire avec la moto.
Genre œuvre de bien faisance.
Mais ça ne marche pas pour son plaisir personnel.

avatar Panpan_a_moto 18-05-2021 17:32
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Citation
kernel62
Gaffe quand même à pas le filer à Jacques Crozemarie.

Pas de chance pour lui, je suis belge clin d'oeil

avatar Cyrano 21-05-2021 21:55
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Citation
Panpan_a_moto
Citation
kernel62
Gaffe quand même à pas le filer à Jacques Crozemarie.

Pas de chance pour lui, je suis belge clin d'oeil

Ca, tu vois, ça pourrait marcher. Je les connais, les Repairiens. Grandes gueules mais coeurs d'or. Si en plus tu postes une photo de Manage, ils vont y aller de leur obole. Devant tant de misère, ils ne pourront pas résister... ange

avatar Specthram 22-05-2021 04:47
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Go t'acheter une moto moins chère..... ça va pas non ? c'est même pas une histoire d'entraide entre motards là. il y a des motos a moins de 2500 euros que tu peux très bien te payer....
Non mais puis quoi encore, achetez moi mon appartement car j'ai pas envie de me donner du mal dans la vie pour obtenir ce que je veux ?
Quelqu'un de charitable pour venir me couper les haies ? nettoyer mon allée ? allééé on est motards non ?
L'esprit motard, déjà il est entre motards, et il n'est pas question d'argent.

avatar Panpan_a_moto 25-05-2021 15:02
Re: Seriez vous prêt ? à me payer ma moto ?

Citation
Cyrano
Citation
Panpan_a_moto
Citation
kernel62
Gaffe quand même à pas le filer à Jacques Crozemarie.

Pas de chance pour lui, je suis belge clin d'oeil

Ca, tu vois, ça pourrait marcher. Je les connais, les Repairiens. Grandes gueules mais coeurs d'or. Si en plus tu postes une photo de Manage, ils vont y aller de leur obole. Devant tant de misère, ils ne pourront pas résister... ange

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter