Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Kawasaki KMX 125

avatar Wathels 17-06-2021 20:59
Avis Kawasaki KMX 125

Bonjour tout le monde, je vous envoie ce message suite à mon sujet scrambler, après réflexion, j'ai décidé de m'orienter plutôt vers un trail rétro et pensais donc à la Kawasaki kmx... je sais que c'est un 2t fiable, mais est ce que ça tient les trajets sur la route ? Merci de votre réponse (si vous avez d'autres enduro rétro en suggestions je suis preneur aussi 😁)
Voila ! Merci ! Bonne soirée a tous !

avatar Wathels 17-06-2021 22:35
Re: Avis Kawasaki kmx 125

*kmx pardon faute de frappe

avatar Charlie_41 18-06-2021 09:40
Re: Avis Kawasaki kmx 125

KMX et KDX, TSR, DTLC & DTR, MTX & CRM, pour ne citer que les japonaises, vont très bien sur route.
Ce ne sont pas des routières, mais leurs moteurs sont bien suffisant pour rouler à 80... voire plus !
Par contre il faut te renseigner sur la disponibilité (et le prix) des pièces usuelles pour ces "youngtimers" : piston, joints moteur, clapets...
La maintenance sera forcément plus soutenue que sur un 4 temps, tout comme la consommation. Mais je ne t'apprends rien.

avatar Lightning 19-06-2021 16:25
Re: Avis Kawasaki KMX 125

Salut,

Peut-être faut-il préciser à notre ami que ces bécanes n'ont aucune chance d'être acceptées en ZFE.

Mais s'il n'a pas besoin de circuler dans une agglomération un peu grande, ça fera très bien le job (sans parler du fait qu'on peut facilement optimiser le moteur...

avatar Wathels 20-06-2021 12:23
Re: Avis Kawasaki kmx 125

Non en effet, la grande ville la plus proche de chez-moi c'est toulouse et c'est à plus de 2h de chez-moi donc niveau grande agglomération je suis trql ! Oui je pensais débrider le moteur et tout une fois que j'aurais la voiture... mais ça doit être dur de trouver des kmx 125 bridées non ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-21 13:12 par Wathels.

avatar Charlie_41 20-06-2021 13:58
Re: Avis Kawasaki kmx 125

Je pense aussi que trouver une 125 2t toujours bridée en 13 ch, c'est un défi. Si tu trouves en bon état d'origine ce sera déjà bien.

avatar Wathels 20-06-2021 15:46
Re: Avis Kawasaki kmx 125

Et ça craint si je m'en sers comme moyen de transport et qu'elle est débridée à 24cv ? (Le max pour ce modèle ?) Je ne vais pas avoir trop d'ennuis si j'habite en campagne ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter