Avis Kawasaki KMX 125
Bonjour tout le monde, je vous envoie ce message suite à mon sujet scrambler, après réflexion, j'ai décidé de m'orienter plutôt vers un trail rétro et pensais donc à la Kawasaki kmx... je sais que c'est un 2t fiable, mais est ce que ça tient les trajets sur la route ? Merci de votre réponse (si vous avez d'autres enduro rétro en suggestions je suis preneur aussi 😁)
Voila ! Merci ! Bonne soirée a tous !
*kmx pardon faute de frappe
KMX et KDX, TSR, DTLC & DTR, MTX & CRM, pour ne citer que les japonaises, vont très bien sur route.
Ce ne sont pas des routières, mais leurs moteurs sont bien suffisant pour rouler à 80... voire plus !
Par contre il faut te renseigner sur la disponibilité (et le prix) des pièces usuelles pour ces "youngtimers" : piston, joints moteur, clapets...
La maintenance sera forcément plus soutenue que sur un 4 temps, tout comme la consommation. Mais je ne t'apprends rien.
Salut,
Peut-être faut-il préciser à notre ami que ces bécanes n'ont aucune chance d'être acceptées en ZFE.
Mais s'il n'a pas besoin de circuler dans une agglomération un peu grande, ça fera très bien le job (sans parler du fait qu'on peut facilement optimiser le moteur...
Non en effet, la grande ville la plus proche de chez-moi c'est toulouse et c'est à plus de 2h de chez-moi donc niveau grande agglomération je suis trql ! Oui je pensais débrider le moteur et tout une fois que j'aurais la voiture... mais ça doit être dur de trouver des kmx 125 bridées non ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-06-21 13:12 par Wathels.
Je pense aussi que trouver une 125 2t toujours bridée en 13 ch, c'est un défi. Si tu trouves en bon état d'origine ce sera déjà bien.
Et ça craint si je m'en sers comme moyen de transport et qu'elle est débridée à 24cv ? (Le max pour ce modèle ?) Je ne vais pas avoir trop d'ennuis si j'habite en campagne ?