Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

avatar Oyomanouille 24-07-2021 20:05
Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je veux une petite moto en full pour me faire la main sur une "ancienne".

J'ai un gros dilemme entre ces trois là (j'en ai peut être oublié).

S'il y a des connaisseurs, je souhaiterais savoir laquelle est la meilleure (moins pire) routière sur de la nationale : régime moteur, allonge, consommation, confort.

D'une manière générale tout avis est bienvenu pour me guider dans mon choix (fiabilité, entretien, perfs...)

Merci beaucoup.

avatar Oyomanouille 24-07-2021 20:11
Re: CB500 - 500GPZ - 500GSE

Je pourrais rajouter l'ER5 qui a l'air d'être dans la même veine.

avatar Lutrinae 24-07-2021 22:09
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Si tu es en A2, go GS500 <= 1996, qui la seule à ne pas avoir à être bridée en 34 chevaux.

Sinon, la 500 GPZ et la CB500 sont "sportives", un peu creuses à bas régime mais avec beaucoup de pèche en haut du compte tour.
L'ER5 est la version "longue course" de la GPZ, avec moins d'allonge (10ch de moins), mais bien plus remplie à bas régime.

Niveau fiabilité, CB500 réputée increvable, les ER5 et GPZ sont d'un niveau très honorable, même comparé à la CB, et la GS 500 mouais, ça passe mais bien aidée par son absence de refroidissement liquide.

Le problème de la CB500, c'est que comme elle est reconnue comme une machine hyper solide, j'ai l'impression qu'il y a une bonne quantité de gros porcs qui l'utilisent, en bourrinant dedans et en l'entretenant mal.
En plus elle est vraiment très, très surcotée.
Et vu qu'elles sont en confrontation avec la CB, les 3 autres sont, elles, trouvables à prix corrects.

Niveau confort et consommation je ne peux pas me prononcer.

Donc comme ça je dirais :
- permis A2 : GS 500.
- si tu veux pouvoir bien arsouiller avec : GPZ 500, ou CB 500 si tu arrive à en trouver une à prix correcte avec un entretient suivi (bon courage...).
- Pour du quotidien tranquille : ER5


Modifié 3 fois. Dernière modification le 24-07-21 22:11 par Lutrinae.

avatar Oyomanouille 24-07-2021 22:41
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je suis en permis A.
Oui je m'aperçois que l'ER5 est la version roadster de la 500 GPZ donc ça peut être intéressant.

Il fait que j'essaye car ce sont vraiment des machines d'une autre époque pour moi.

avatar Lutrinae 25-07-2021 03:59
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Oui c'est quand même un peu vieillot... pourquoi tu as besoin de choisir parmi une de ces machines au fait ? question

avatar Oyomanouille 25-07-2021 06:50
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

C'est une histoire de style et de budget.
Et je me dis que bientôt on ne pourra plus rouler avec ça, j'aimerais beaucoup profiter une fois au moins.

avatar Charlie_41 25-07-2021 20:05
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Regarde les CB 500 S, avec le 1/2 carénage pas beau. Elles attirent moins les brises fer.
Le GPZ est top, mais pas plus facile à trouver en bel état. Son point faible est la distribution.
L'ER5, comment dire, c'est un roadster low-coast, entre le frein arrière à tambour et les 2 pompes à vélo qui font figure d'amortisseurs, elle est bien en dessous du GPZ.

avatar Lutrinae 25-07-2021 22:38
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Citation
Oyomanouille
C'est une histoire de style et de budget.
Et je me dis que bientôt on ne pourra plus rouler avec ça, j'aimerais beaucoup profiter une fois au moins.

On va croire que j'en parle tout le temps mais... CBF600 ? ouf

avatar Oyomanouille 26-07-2021 00:06
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je note la CBF600.
Ok pour la CB500S mais quid de l'assurance avec, ce carenage? J'ai arrêté la moto 1 an donc j'ai peu d'antécédents...

avatar Godzilla 26-07-2021 12:17
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Citation
Oyomanouille
Je note la CBF600.
Ok pour la CB500S mais quid de l'assurance avec, ce carenage? J'ai arrêté la moto 1 an donc j'ai peu d'antécédents...

C'est juste une tête de fourche, rien de sportif.
Au contraire elle serait plus utilitaire que turbulente, contrairement à la CB500 classique qui traine la réputation de la CB500 Cup.

Et gros avantage elles ne sont pas affichées chères.

avatar Dblz 27-07-2021 12:08
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

La CBF600, disons que c'est une bonne mémère pas chiante, mais loin d'être aussi rigolote qu'un cb500 ou un 500 gpz.

la GPZ est réputée un poil plus marrante à haut régime que la CB500. Mais moteur un poil moins costaud (chemises qui descendent, parfois)

Te trompe pas de cb500. Celle à moto-amortisseur sortie plus tard au début des années 2000m ça n'est plus la même (mais tu dois le savoir)

avatar Oyomanouille 28-07-2021 07:33
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Hum j'ai retenu que les premières jusqu'en 2003, avec la selle en 1 bloc étaient plus recherchées que les suivantes. J'en trouve encore des propres.

C'est con j'hesites finalement entre une de ces trois là, et un vieux 4 cylindres façon bandit 600. Ça n'a juste rien à voir mais les deux ont leur avantages/inconvénients...

avatar Dblz 28-07-2021 10:34
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je comprends tout à fait, j'ai matté les mêmes meules l'an dernier. Finalement j'ai pris un gixxef 750 cul de poule. Pas beaucoup roulé avec, mais 5000 bornes après l'achat j'en suis très content.

avatar Oyomanouille 28-07-2021 17:32
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je suis de voir à Carrefour une FZ6 Fazer...

C'est super joli comme moto j'aime bien.

Bien en daily et en routière amis motards? Une idée de la conso?

avatar Master of Shtroumph 28-07-2021 17:54
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Mon père a une Fz6 que j'ai déjà essayé donc je peux te donner un petit avis :

Moteur très agréable à conduire, souple et reprends très bien sur toute la plage de régime.
On sent le passif sportif de ce moteur, on ce retrouve très rapidement au dessus des limitations de vitesse, c'est un peu le reproche que je peux faire sur cette moto.

A part ça la partie cycle m'a semblé saine, par contre moto au gabarit assez long et ça reste une moto assez lourde par rapport à ce qui ce fait actuellement. A prendre en compte si utilisation urbaine.

Niveau consommation c'est plutôt élevé je trouve, mon père va souvent à la pompe. Je ne pourrai pas te dire la consommation au l au cent kilomètres je ne la connais pas.

avatar inextenza 29-07-2021 10:54
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

C'est compliqué de comparer un petit twin 500 à un 4 pattes 600, en particulier la Fazer qui sort sa centaine de poneys…
Attention, un «petit» 4 pattes est beaucoup plus pousse au crime, car ce sont des moteurs manquant de couple en bas.
Par contre, c'est très très souple et onctueux, et pratiquement sans vibration.

La prime d'assurance risque également d'être plus élevée.

avatar Dblz 29-07-2021 11:31
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je connais quelqu'un qui a une Fazer à carbus, la dernière année des carbus. C'est peut-être pas une "FZ6 Fazer", je ne connais pas bien les gammes yamaha avec tous ces noms qui se ressemblent.

Ce que je sais c'est qu'il a un moteur de type "genesis" à 5 soupapes, le plus coupleux des 600 mixeurs de l'époque. Donc, (un peu) moins pousse au crime que par exemple un ZZR600E qui a rien dans le sac sous 7000 (je le sais j'en ai eu un).

En conduite à vitesse légale, il fait un peu moins de 5l/100 réel (parfois 4.5).

avatar Charlie_41 29-07-2021 13:53
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Les 600 FZS Fazer est basé sur le 4 cylindre de la Thundercat, mais avec une culasse 4 soupapes totalement différente qui favorise la souplesse et la polyvalence. C'est d'ailleurs la qualité principale de ce 600.
Le FZ6 Fazer est lui la version "carénée" du FZ6, un roadster clairement sportif au moteur plus pointu (pas grand chose sous 8000 tours, d'après l'article).


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-07-21 14:13 par Charlie_41.

avatar inextenza 29-07-2021 14:01
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Et pour l'anecdote, ces tous premiers Fazer (mais pas les premiers Fazer, il y a eu la 750 quelques années avant, qui n'a rien à voir avec ce que c'est devenu) avaient la réputation d'avoir un éclairage de taupe clin d'oeil
(les suivantes avec leurs énormes phares, inversement, étaient très facilement éblouissantes… les potes qui avaient ça étaient infernaux dans les rétros)

avatar Oyomanouille 29-07-2021 14:55
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Et le bandit par rapport au fazer?

Les 600 je veux dire.

Une enclume apparemment mais peut-être plus routière?
Effectivement il fait que je vois avec mon assurance pour les 4 cylindres.

avatar inextenza 30-07-2021 10:59
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Jamais essayé de 600 Fazer (juste le 1000 Fazer Carbu d'un pote: peut-être une option intéressante à considérer, même si on n'est plus du tout dans la comparaison initiale. En la laissant bridée, cela reste une moto très plaisante grâce à son meilleur couple partout par rapport à la 600), par contre, je n'ai jamais autant été déçu d'un essai moto que par la B6. Je ne comprends pas sa réputation, sincèrement.
Quand tu optes pour un 500, tu sais ce que tu vas avoir, en particulier ce qui va être limitant. Pour la B6, je vais être très dur, mais c'est un peu pareil: quand tu prends une 600 Diversion, tu n'es pas déçu parce que tu sais ce que c'est. Mais là, la B6, bahhh… en terme de conduite et sensations, je la compare davantage à une endive (600 div) qu'à une Fazer, qui se compare beaucoup plus à une Hornet.
(pour cette comparaison, j'ai essayé une 600 Hornet dans les premières générations, une B6 carbus, et ai passé mon permis sur une 600 Div. Pour revenir à l'idée initiale, j'ai essayé une 500CB et fait un test rapide à basse vitesse d'une GSE. Un pote de rallye a débuté en GPZ et il a calmé beaucoup de monde avec, avant de passer en ER-6N)

avatar KPOK 30-07-2021 17:37
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

500 KLE, aussi. Moteur de GPZ un peu moins dégonflé que celui sur l'ER-5, partie-cycle de trail, donc facile à emmener partout sauf hors-piste.
Il est aussi possible de trouver encore quelques Ducati Monster 600/620, qui permettent de rouler "différent".

J'ai eu trois des quatre machines que tu cites, et selon mon classement
GPZ>CB500>ER-5>GS-E côté moteur et
CB500>>GPZ>ER-5>GS-E côté qualité/finition etc. à part les amortos de la CB qui ont une réputation atroce.

Note qu'il y a eu deux types de GPZ : une première mouture avec roue avant de 16 pouces, à éviter, et la seconde, en roue de 17''. Pareil pour la CB 500, avec les premières version japonaises à frein à tambour, généralement mieux finies et la 2e génération, italienne, à frein à disque arrière, qui vieillissent moins bien (mais tout est question d'entretien).
LA GS-E a aussi deux version : une à guidon semi-bracelets et l'autre à guidon classique et réservoir plus ventru/coque arrière différente.
Tout comme l'ER-5 qui se reconnaît à sa trappe à essence carrée (premiers modèles) et ronde affleurante (2e génération, à réservoir d'essence plus gros).

avatar Oyomanouille 30-07-2021 18:16
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

D'accord donc je reviens à ma prefere'ce initiale, qui était la GPS. Que je trouve d'enfer niveau look.

J'ai un peu peur de la position avec jambes assez rempliées / reposes pieds haut (même si je ne suis pas grand 1m78), mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas sur les motos de cette époque.

avatar Oyomanouille 31-08-2021 19:35
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Bon je vais essayer samedi une CB500 de 2000. Elle n'a que 30 000 km.

Je pense que le look classique et l'aura de la CB500 me séduisent davantage.

J'espère surtout ne pas être trop plus au niveau des jambes, je ne fais que 1m77 mais j'ai besoin d'avoir les chevilles assez droites.

J'hésite toujours avec un bandit 600 faudra vraiment sur j'essaye en parallèle, mais je me dis qu'un bi-500 pour reprendre ce sera cool, et j'ai l'impression que les CB500 prennent en cote en ce moment...

avatar Lutrinae 31-08-2021 21:46
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Alors un 600 bandit de + 220Kg bridé en 34 chevaux c'est un veau incroyable... Sur un 4 cylindre, le bridage enlève totalement la partie agréable du moteur, qui n'a plus vraiment d'intérêt au bord des larmes
Tu t'amusera 100 fois plus avec une CB.

Edit : une CB500 de plus de 20 ans avec 30.000 km, à mon avis il y a beaucoup plus de chance pour qu'elle en ait 130.000 content
Fait bien attention au kilométrage inscrit sur les factures d'entretien.
Et si il n'y a pas de facture... Bonne chance pipeau


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-08-21 21:47 par Lutrinae.

avatar Oyomanouille 31-08-2021 21:52
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

J'ai passé ma passerelle je ne suis pas bridé.

Mais je reprends la moto après 9 mois d'arrêts et 1 seul ans à avoir roulé 12 000 km donc je n'ai pas beaucoup d'antécédents d'assurance. Ce n'est pas une histoire de tarof car je suis à 0.50 et l'assureur reprend mon bonus, mais simplement là où je suis une fazer 600 ils ne m'assurent pas. Le bandit 600 ça passe. Mais j'ai un peu peur de m'emmerder car je suis du genre à cruiser et rarement attaquer, donc il faut que je me fasse plaisir juste en cruisant -_-

Et les vieilles 500 apparemment t'as l'impression d'aller vite en ne faisant pas grand chose et sans prendre trop de risques donc je me dis que ce serait sympa.

avatar Oyomanouille 31-08-2021 21:56
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

La CB 500 que je vais voir le gars ma dot qu'il l'avait acheté à u'e femme début des années 2000, et qu'il roulant juste en temps en temps avec.

Apparemment entretien chez Honda. Mais je ne sais pas s'il à fait l'entretien récemment. Il a un suvi apparemment, de toute façon moi je l'exigerais.

C'est la première bécane que j'achète d'occaz, j'ai 2 ans de permis, je flippe un peu en effet. J'ai jamais eu de moto à carbu et je sais juste que sur certains annonces ils parlent d'entretien aux ultrasons etc faut vraiment que je me renseigne... Y'a une vis pour régler la richesse Ok mais bon si j'ai un souci je vais peut être pas faire ça moi même, je sais pas... J'ai envie d'apprendre en même temps c'est pour ça que je veux une ancienne pas trop chère.

Heureusement qu'on parle de 2000 euros et pas des 9000 que j'avais déboursé pour la moto A2 neive...

avatar Lutrinae 31-08-2021 22:19
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Ah ? Grosse première moto et gros accident ? Je connais ça content
Mais avec une moto de 106 chevaux en full en guise de première moto au bord des larmes

Bref, un vendeur de moto va te dire ce qui l'arrange, franchement il faut vraiment y placer une confiance très limitée.
Y'a pas de secret, ce qui réduit fortement les enculades, ça reste des factures d'entretiens réguliers.
Même si en faisant les entretiens soit même c'est facile de faire mieux que les concessions, pour un premier achat il est plus sécurisé de partir sur une moto avec entretien suivi.

Pour les carburateurs, un nettoyage aux ultrason pourquoi pas, c'est le top mais plutôt utilisé dans des cas "extrêmes".
Mais si tu vois une facture avec juste réglage et synchro, c'est déjà top.
La vis de richesse, on me corrigera peut être mais je crois que ça ne règle la stoechiométrie qu'à bas régime, le reste c'est des "pièces" du carbu qui gère (aiguille, gicleur, ...).
Mais t'es pas vraiment sensé y toucher, à ce réglage du mélange, même après 20 ans si le mélange est mauvais, c'est en général qu'il y a une couille quelque part : une prise d'air (souvent les pipes d'admissions qui craquellent sur les vieilles bécanes), ou une arrivée d'essence qui déconne (robinet en mauvais état, tuyaux de dépression fendu, etc...).
Bon par contre un carbu ça se nettoie (mention spécial aux transalp 600, dont des petits filtre à air se décomposent progressivement dans les carbus en les bouchant au bord des larmes )...

Faut principalement partir sur une bécane qui marche bien, et qui prend bien ses tours quoi. Une CB500 c'est un peu creux à bas régime, mais si ça monte pas bien dans les tours c'est qu'il y a probablement un petit soucis.

Sinon vers les 2000 balles en non bridé tu peux essayer de te dégoter une CBF600, en injection content

avatar Oyomanouille 31-08-2021 22:30
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je me suis pris un sanglier à 80kmh j'ai pas eu de chance, enfin disons que j'ai cherché car c'était de nuit^^

Huuum tu as raison il fait que je me méfie, 30000km en 21 ans ça fait 1400km/an, c'est peu.
Et puis il y a des traces sur le pot d'origine, apparemment synonyme d'usage en moto-ecole.

Merci pour les conseils sur le carbu. Je vais checker l'entretien oui, mais le souci c'est que s'il faisait 1500km/an, l'entretien a dû se reduire au minimum...

Une moto peu s'user en roulant si peu après tant d'années non?

J'ai lut de vérifier le compteur, s'il ne fait pas plus jeune que le reste aussi.

avatar Lutrinae 31-08-2021 22:48
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Y'a ça, y'a aussi les cales pieds qui souvent trahissent un faux kilométrage.
Après pour ce genre de truc, je te conseil de lire des guide d'achat d'occasion pour avoir le plus d'astuce possible.

Sur les factures d'entretien le kilométrage est normalement inscrit, donc si il y en a pas mal, tu peux essayer de retracer la vie de la bécane.
D'où l'intérêt de trouver une bécane bien suivie.

Sinon une moto ça s'entretient tous les ans, ou tous les X kilomètres (6.000 pour la CB), au premier échu.
Si le mec a une facture tous les 7 ans sous prétexte qu'il ne fait que 1500km par an, c'est un guignol ! Il devrait avoir une facture d'entretien annuelle !

Après y'a la technique du "je vais les entretien annuels moi même", mais invérifiable...
Pour un premier achat, je te conseil plutôt de partir sur une bécane suivie.

Une moto s'use quand elle ne roule pas du tout, sinon rouler 1500km/an ça suffit, mais encore une fois tant que l'entretien annuel est bien fait !

Actuellement je recherche une Versys 300, et même problème : la plupart des vendeurs ne font que 3/4.000 km par ans, et zappent tous l'entretien annuel nul


Modifié 3 fois. Dernière modification le 31-08-21 22:50 par Lutrinae.

avatar Godzilla 31-08-2021 23:56
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Ouais, bon, l'entretien annuel c'était bon il y a vingt ans. Une vidange tous les deux ans c'est largement bon si ça roule peu.

Ne pas penser 1500km par an, mais aussi plutôt X années sans rouler.
C'est pas bien grave mais ça oblige a des vérifications comme les durites, pipes d'admission, etc, tout ce qui peut craqueler avec le temps.

Tous les vendeurs ne sont pas des menteurs, mais de toute façon à part des factures aux kilométrages et dates crédibles, aucune chance de vérifier le kilométrage.
Surtout que jusqu'en 2003 (après c'est la CBF si je dis pas de bêtises), le compteur est par câble à la roue avant et peut se débrancher.

Mébon, comme tout le monde, on regarde bien la moto, on questionne le vendeur et on le "sent" ou pas.
Le top étant d'y aller avec un pote qui a un avis négatif sur la moto. Comme ça, ça tempère l'enthousiasme de l'acheteur.

avatar Oyomanouille 01-09-2021 08:58
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Je dois y aller seul malheureusement, mais je vais essayer de tempérer mon entouthiasme et de bien tout regarder !

Le propriétaire m'a directement dit qu'il y a un impact sur le garde-boue avant, donc j'espère déjà que l'ensemble de la peinture soit d'origine.

Après si je résume, je regardes :
- le suivi de l'entretien avec les factures
- la cohérence du kilométrage
- le fait qu'elle ait été moto école ou pas

Et puis tout ce qui concerne l'état de la moto elle-même.

Je me connais, déjà si elle démarre pas directement et que les premiers rapports passent mal ça va pas me plaire.
Mais le proprio ma dit que les vitesses c'était du velours alors...

avatar Oyomanouille 04-09-2021 21:01
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Bon la CB500 à été vendu hier, j'ai pas forcé pour faire attendre le vendeur.

J'ai essayé une CBF 600 S aujourd'hui...
Le 4 cylindre c'est quoi and même chouette, ça me plaît beaucoup.
Mais la moto à chute à l'arrêt et il y'a un petit carénage en plastique rayé.
J'arrive pas à trouver la pièce sur le net, qqun sait-il si les carénages en plastiques peuvent être réparés chez un professionnel?

avatar fift 04-09-2021 21:41
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Ca dépend du dommage.

Pour les pièces, bizarre que tu ne trouves pas.

Essaie bike parts ou CMSNL, m'étonnerait qu'ils n'aient pas ça en stock.

avatar Oyomanouille 05-09-2021 04:08
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

[www.bike-parts.fr]

Bien vu, j'ai eu du mal à trouver mais merci.
Y'a le pot à changer, et la tête de fourche abîmé par les clés -_-'.
Et apparemment les originaux sont dispo mais le tarif est sur demande et à mon avis ça doit pas être donné.
Y'a la majorité des pièces d'origine, c'est beau.

Ça me coûterait un bras (1000 balles j'imagine, avec la béquille centrale qui fait défaut), mais je vais demander si la concession est prête à me les commander (je payerais les pièces bien sûr), et à me les poser gratos, car le vendeur m'a avoué qu'il la vendait un peu chère et qu'il allait attendre quelques jours (il venait de poser l'annonce) puis revenir vers moi...

Ça m'interesse de la remettre à neuf car la moto n'a que 15 000 km (véritables, j'ai bien regardé les pièces et à part les points de chute le reste est comme neuf) et j'ai été satisfais de l'essai.

avatar inextenza 08-09-2021 17:15
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

La béquille devrait se trouver en casse.
Les carénages, oui, un pro les réparera (désolé, je n'ai pas d'adresse à suggérer, celui qui m'avait parfaitement retapé le carénage de la Donf a fermé depuis)

avatar Oyomanouille 09-09-2021 09:59
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Merci!
Bon qqun l'a acheté au prix malgré l'état donc il faudra que j'en attende une prochaine...

avatar inextenza 09-09-2021 10:02
Re: Honda CB500 - Kawasaki 500 GPZ - Suzuki 500 GSE

Ce n'est pas une moto rare, pas grave, tu trouveras bien sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter