Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Premier Roadster bicylindre : Aprilia Shiver 750 ?

avatar Jackal 26-07-2021 22:15
Premier Roadster bicylindre : Aprilia Shiver 750 ?

Salut a tous/toutes. Après pas mal d'années en trail 400cc. Je compte changer de monture. Pour ma prochaine moto j'opte pour un roadster. a la base j'en cherchais une avec un budget de 3000¤ avec 30 000km maxi. Pour ce budget mon choix se porterait sur les sv650n, gladius, GSR 600. Néanmoins je cherche plutôt un bi cylindre pour me faire plaisir a bas régime et ma rappeler un peu le caractère de mon 400 mono et le 4 cylindres de la GSR me freine un peu. De plus, j'ai un peu peur que la sv/gladius sois un peu limite en puissance. Par contre je suis tombé amoureux de la Aprilia shiver 750. Le soucis c'est un budget de 4000¤. Si il y en a qui connaissent un peu ses motos pour me donner votre ressentis sa serais cool. Merci

avatar JOKER5 02-08-2021 21:53
Re: Cherche premier Roadster

Salut, Gladius et SV sont presque la même moto. Et un très bon choix pour ton budget. Même moteur que sur le VStrom 650. On en voit beaucoup sur les routes !

avatar inextenza 03-08-2021 09:28
Re: Cherche premier Roadster

Visiblement, tu veux rester sur de la moyenne cylindrée pour rester sur une machine légère?

Citation
JOKER5
Salut, Gladius et SV sont presque la même moto. Et un très bon choix pour ton budget. Même moteur que sur le VStrom 650. On en voit beaucoup sur les routes !
Même moteur… mouef, pas réglé du tout pareil. La VStrom, en tout cas les premières, sont un peu plus remplies au milieu, mais caractère et coté explosif en moins. Normal, c'est une routière.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy