Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

que choisir pour la première moto A2? Duke 390, Honda CBR 500R ou Ninja 400

avatar mkbiker 12-10-2021 22:03
que choisir pour la première moto A2? Duke 390, Honda CBR 500R ou Ninja 400

bonjour à toutes et à tous,

Voila à 40 ans je me lance dans le permis moto ! Donc je suis en plein dans mes heures et donc dans ma réflexion pour la première moto...
Actuellement à l'auto école je suis sur une ktm Duke 390
J'hésite entre la 390 Duke et mon coup de coeur la Honda cbr500R ou la Ninja 400 j'aime le look sportif..
Je fais 1m68 donc la Duke sera à rabaissée et les deux autres ça devrait le faire...
Je sais que la Duke est un mono donc je suis pas sur pour les trajets via autoroute (même si le moniteur m'a dit no problème)
Et la Honda on me dit que c'est mou mais étant en apprentissage pendant 2 ans, je pense que ça peut aller..
L'utilisation sera un peu mixte campagne, périphérique et parfois centre ville...Et surtout du road trip dans les monts du lyonnais!
Je préfère partir sur des motos A2 non bridées pour 2 ans et par la suite faire la passerelle et en changer
Si vous avez d'autres idées je prends !
Merci pour aide

avatar Le Blatty 13-10-2021 01:43
Re: que choisir pour la première moto A2? Duke 390 ou Honda CBR 500R

Salut mkbiker !!