Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Première moto 125 pour balades, que choisir?

avatar Spidyy 22-05-2022 20:49
Première moto 125 pour balades, que choisir?

La question qui a du revenir des milliers de fois, mais je la repose. =p
J'ai ma formation 125, l'équipement, et j'ai qu'une hâte, c'est de choper ma première moto.

Je ne cherche pas les sensassions en terme de vitesse, je cherche surtout du confort. J'ai faillis prendre une GSR-R car je trouve la moto belle, mais après avoir pu l'essayer lors de quelques heures de cours complémentaire en moto-école, je l'ai trouvé trop brutale au niveau des tours, le dos trop courbé, du coup je préfère m'écarter des roadster sportifs.

Je m'aiguille sur une Honda CB125F, qui m'attire pas mal, mais j'aurai aimé qu'on me parle un peu de la concurence, car en moto utilitaire, j'ai cherché au niveau des trails et retro mais j'ai du mal à accrocher.

Donc connaissez-vous des concurentes directes de la CB 125F qui valent le détours?

Mes critères :
- Position assise le dos droit
- Moteur de 10-11ch, pas de 15ch sportif
- Relativement facile à prendre en main pour un débutant total (Jamais fait de moto avant)
- Idéalement neuve
- ~4000¤ de budget

Que me recommendez-vous? :)

avatar Mister 22-05-2022 23:27
Re: Première moto 125 pour balades, que choisir?

Vu ce que tu en attends et ce que tu veux en faire, une CB125F sera parfaite.

avatar Meuldor 23-05-2022 05:54
Re: Première moto 125 pour balades, que choisir?

Prends là cette cbf. Elle a pas d’équivalent sauf les ybr mais seulement en occase. Elle va t’amener où tu veux sans te prendre trop d’argent. Vu ton profil de super débutant c’est la mob de ton âge avec tous les basiques de la moto. Bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter