Cherche un modèle café racer (exigeant)
Je dis que je suis exigeant car je voudrais un Café Racer avec une bulle type course année 50 et que ce soit une deux places,700cc max je suis en A2 donc il faudra que je fasse brider si dépasse 47,5chevaux
Quel modèle devrais je choisir avec ces paramètres selon vous?
Attendre la passerelle pour avoir un vrai choix? Car un Caf' rac' digne de ce nom, ça n'existe pour ainsi dire plus (à part la 12000 Thruxton), d'autant que ta limite à 700cm3 va te pousser à aller vers du vieux à modifier (genre CBX par exemple). Alors, un vrai café racer bridable A2... heuuuu... joker. Pas sûr que ça existe / a existé.
Salut.
En neuf, à part un Nine-T Pure (A2) équipé Racer [www.lerepairedesmotards.com] ...
En occasion, le Guzzi V7 Racer : [www.leparking-moto.fr]
Street twin avec modification des bracelets ?
un SV650 avec un kit Poly26
[www.poly26.com]
tom4
J'ai croisé une ducati sport 1000 S (gamme "sportclassic") dans les rues parisiennes, c'est vraiment très joli comme café racer, mais elles sont rares et il faut vérifier que ducati propose une bride, même si elle fait moins de 95ch.
Sinon pour moins cher, il y en a qui ont récupéré la tête de fourche pour la mettre sur une ssie 750. Reste plus qu'à trouver une selle bi-place.
[www.leboncoin.fr]
Modifié 4 fois. Dernière modification le 17-06-22 10:04 par kernel62.
SV650 bidouillée, Royal Enfield 650 bidouillée, Guzzi V7 bidouillée (sinon pas de duo), Street twin bidouillée… Payée plein pot parce que pas de disponibilité en ce moment et pour un bon moment et en supposant que tu trouves les pièces détachées.
Pour moi le truc du moment en A2 c’est la Vitpilen, mais le duo… 😱
Mais déjà, café racer et duo ça sonne bizarre. De nos jours, être exigeant exige d’être soit patient, soit chanceux.
Kernel> Aucune moto avec le 2-soupapes 1000 (comme celui de la sport 1000S) n’a existé en version bridée. Et si cela avait été le cas, cela aurait été en 34cv.
+1 pour la sv650 café risée