Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda CM 125 / Problème clignotants

avatar Laurenzini 19-06-2022 17:23
Honda CM 125 / Problème clignotants

Bonjour, je fais face à un soucis, j'ai remit des clignotants d'origines sur ma honda CM ( 1991 ) car l'ancien proprietaire avait tenté de mettre des leds en vain. J'ai préféré tout remettre d'origine.

Mon problème est le suivant: j'ai 3 clignotants sur 4 qui fonctionnent et c'est le bordel!

-Lorsque je veux mettre les clignotants à droite, l'avant droite et l'arrière gauche clignotent.

- Lorsque je mets les clignotant à gauche l'avant gauche s'allume constamment et à l'arrière rien ne se passe.

- Je constate qu'au niveau de la centrale clignotante je n'ai que 2 cosses de branché et j'ai un fil vert qui se balade et je me demande s'il ne me faudrait une centrale à 3 broches.

Désolé c'est un peu brouillon, si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ce serait parfait parce que je désespère.

Merci d'avance !

avatar efe 21-06-2022 13:00
Re: Honda CM 125 / Problème clignotants

As-tu inversé les branchements des clignotants arrières pour voir si c'est toujours en décalage ?

L'ancien proprio a peut-être changé la centrale clignotants du coup faut en prendre une d'origine.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter