Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto A2 me conviendrait

avatar Ekutoru 25-06-2022 19:40
Quelle moto A2 me conviendrait

Salut,

Je suis en plein A2 et après maintes recherches, je n’arrive pas à trouver une moto A2 qui me convient ~:-

J’ai une attention particulière pour la z300 (Z400 mais elle consomme beaucoup de ce que j’ai compris )

Je souhaite ( si ce n’est pas trop ):

- Une moto maniable
- Une moto qui ne consomme pas énormément ( je ne sais pas ce qui représente un faible consommation mais je pense que moins de 4l/100 c’est bien )
- Une moto légère
- Une moto au moins en bicylindre ( explications après )

Je me fiche de :
- La puissance
- Le bruit qu’elle fait
- La marque

Je compte faire :
- De l’autoroute ( d’où le bicylindre )
- De la route de campagne
- Peu de ville

Je peux faire quelques améliorations perso comme ajouter une bulle ou autres.


Merci beaucoup pour vôtre aide super

avatar kernel62 25-06-2022 20:52
Re: Quelle moto me conviendrait

Salut. Par curiosité pourquoi la z300 ? Je pense qu'un 500cc honda, quelque que soit le modèle, sera plus à l'aise pour ton usage, surtout sur autoroute pour privilégier les reprises, tout en consommant 3.5L/100. Si tu as un esprit sportif et que tu veux de l'agrément sur les petites routes de campagne, prends la cbr. Si tu veux avoir un minimum de confort et que tu te dis que faire des excursions sur les chemins pourrait te titiller, prends la X. Enfin si tu veux une moto qui soit ultra-maniable, très facile au quotidien, prends la F.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-06-22 20:52 par kernel62.

avatar Ekutoru 26-06-2022 00:10
Re: Quelle moto me conviendrait

Merci pour ton aide, c’est vrai que la cb500f ressort souvent :)

Pour la z300 c’était son poids qui m’attirait avec sa maniabilité. Au départ j’étais à fond pour la g310r… mais comme c’est un mono ce n’est pas très bien pour rouler à 110/130 sur de longs trajets.

Je pense partir pour la cb500f ( si je peux ajouter une bulle )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter