Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

avatar moimemetk 04-08-2022 11:14
Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

Bonjour,

Ayant récemment eu mon permis, je me suis depuis lancé dans la recherche d'une première moto. Je pense ainsi vers les Suzuki 500 GSE qui ont l'air d'être des motos faites pour ça.
Étant tombé sur une annonce qui me plaît bien et n'y connaissant pas grand chose, je chercher à savoir si cette moto a déjà chuté (a l'arrêt ou en roulant).

Et si c'est le cas, je ne ferai pas mieux de laisser tomber au cas où ça deviendrai un gouffre à argent plus tard.

Merci pour vos réponse.

7E574367-98FC-44F9-A111-1501C04D0910.png

avatar Asphanel 04-08-2022 11:20
Re: Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

Je ne suis absolument pas expert mais je dirais qu'elle a chuté à l'arrêt car il n'y a pas de trace de rayure, juste d'enfoncement ?

avatar jean luc boinet 04-08-2022 11:59
Re: Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

oui , moi aussi je pense qu'elle a chutee a l'arret ...
je ne sait pas sur quoi elle s'est couchee mais elle semble avoir bien cognee , donc je pense aussi quelle est tombee toute seule sans que quelqu'un puisse la retenir !!!

avatar tom4 04-08-2022 12:02
Re: Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

par contre, on va pas se mentir hein, si tu cherches une moto qui a +20 ans et qui n'est jamais tombée, même à l'arrêt, ta recherche risque de durer longtemps, longtemps, voir une éternité


tom4, et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin

avatar moimemetk 04-08-2022 12:05
Re: Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

Ah d'accord. Merci beaucoup. Si c'est à l'arrêt c'est peut être moins grave qu'en roulant j'imagine.
Il y a-t-il un moyen de savoir si ça impacte ou si ca va impacter le fonctionnement de la moto ?

avatar moimemetk 04-08-2022 12:08
Re: Cette moto a-t-elle déjà chutée ?

oui en effet ça risque d'être compliqué de trouvé une moto de cet âge qui n'est jamais tombé...