Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis petite custom / classique pour ma femme ?

avatar Sishendo 15-09-2022 12:47
Avis petite custom / classique pour ma femme ?

Bonjour,

Ceci est mon premier message, ainsi bonjour à tous !je suis un motard tardif ayant passé le permis après la trentaine et ayant du déménager je n'ai actuellement plus de moto mais j'ai fais mes debuts sur XJ6 puis MT07.

Bref l'idée est venue à ma femme de passer son permis A2 pour qu'on puisse aller cruiser ensemble un jour futur :D

Elle vient de passer le plateau et j'aimerais lui faire la surprise de lui trouver une première bécane

Problème pour moi elle est particulièrement fan des "customs" type harley ou encore triumph bonneville, cafe racersetc. Et perso je n'y connais rien dans cette branche de motos de type neo-retro.

Bref vous voyez le tableau des customs ou des bobbers / cafe racers éventuellement, des designs classiques avec phares ronds.... En gros oublie les roadsters "modernes", les trails et compagnie...

La ou j'aurais besoin d'un coup de main c'est pour trouver des modèles même vieux mais qui seraient assez fiables. Aujourd'hui on voit tout et n'importe quoi et je ne sais pas dans quelle direction partir pour faire mes recherches.

Avez-vous des modèles de référence à suggérer dans les familles citées plus haut ? S'il faut faire un peu de mécanique pas de problème je chercherai des occasions un peu rincées. L'idée est surtout d'avoir quelques modèles de références et plutôt fiables

Précisions pas de 125. 250 grand minimum et au dessus jusque dans les limites de l'acceptable pour A2

Merci pour votre aide
Un gros V à vous et des bisous :)

avatar fift 15-09-2022 13:03
Re: Avis petite custom / classique pour ma femme ?

Un budget ?

Dans les récentes, rapidement je dirais Triumph Bonneville T100 ou Street-Twin.

avatar dood 15-09-2022 13:03
avatar Sishendo 15-09-2022 13:25
Re: Avis petite custom / classique pour ma femme ?