Prix moyen révision Kawasaki H2 sx se 12 000 kms
Salut à tous,
Étant l'heureux détenteur d'une Ninja H2 Sx se depuis juin, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du coût moyen d'une révision des 12000 sur cette bête ?
Merci d'avance pour vos retours 😉
Un soucis sur le devis fait par ton concess?
Non, j'ai pas fait encore de devis chez Kawa, je voulais avoir juste idée sachant que la révision des 12000 sur cette machine est spécifique..
J'ai un garage auquel j'ai total confiance et qui n'allume pas, mais j'ai vu sur certains forums qu'il était plus prudent pour ce modèle de l'emmener en concession Kawa...donc j'hésite ??
Ben...
pourquoi tu n'appelles pas Kawa... ?
Pour des machines comme çà, évidemment qu'il faut aller chez un bon concessionnaire, et ça risque de piquer... ou pas... ?
Yakademander...
Citation
KYFRANO 0169
Non, j'ai pas fait encore de devis chez Kawa, je voulais avoir juste idée sachant que la révision des 12000 sur cette machine est spécifique..
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécifique : ça reste un 4 pattes à distribution classique. Je ne vois pas quelle particularité technique justifierait un soin particulier (au contraire de la distri desmo des Ducati, par exemple).
Et puis 12 000 bornes, y a quoi à faire en-dehors des vidange, filtres, bougies, liquides (frein, embrayage, refroidissement) si plus de 2 ans ?
400 balles ? Ça va ... pour une vidange
Modifié 2 fois. Dernière modification le 08-12-22 14:13 par Strom's.
Vous remarquerez qu'on ne parle plus de révision ou autre entretien, mais bien de forfait....
Il y a un contrôle périodique du compresseur.Citation
fift
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécifique : ça reste un 4 pattes à distribution classique.
Merci pour vos réponses, effectivement c'était l'histoire du jeu ailette compresseur à contrôler si je dis pas de connerie..
Je vais aller voir chez Kawa ce qu'il me dise...
En même temps, c'est pas le genre de questions à se poser AVANT l'achat de la machine ? Il me semble que le coût de l'entretien est partie intégrante du budget. Enfin quand étude budgétaire il y a. Chez moi, c'est comme ça que ça fonctionne.
Oui, mais ça empêche pas de chercher d'autres proprios qui auraient trouvé un bon tarif.
C'est valable pour beaucoup de marques.
Il est parfois intéressant de faire 100 km pour bénéficier d'un mécano réputé et d'une facture correcte.
Certes, mais plus qu'un "bon tarif", je préfère un bon mécano encadré par un chef d'atelier compétent et digne de confiance. Bientôt 20 ans que je suis fidèle au même... Et, très honnêtement je ne me vois pas aller à Marseille (par exemple) pour un entretien.
Bonjour à tous,
Bon du coup pour finir et si cela peut aider quelqu'un qui a la même mobylette, forfait entretien 12000 chez Kawa Lyon 372 balles TTC..
Merci à tous pour vos com.
Citation
KYFRANO 0169
Bonjour à tous,
Bon du coup pour finir et si cela peut aider quelqu'un qui a la même mobylette, forfait entretien 12000 chez Kawa Lyon 372 balles TTC..
Merci à tous pour vos com.
Comme prévu donc ...👌
Salut
Je partage l'avis de Cricri...sans critique sur la demande faite.
Comme je dis : toujours baisé, jamais surpris...
Fift qui est par là :
Je crois qu'il y a certaines révisions chez Ducat, qui sont prohibitives.
Vrai ou légende ?
Sachant que prohibitif est tout relatif en fonction des budgets...
V
Pas de spécificité tarifaire liée au compresseur donc. La révision des 12000 de mon z400 avait coûté 355 euros avec une remise sur la partie « pièces ».