Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar Guiffou 28-03-2023 19:22
Carbu ultrason

Bonjour a tous , je me suis offert depuis peu un bac a ultrason. Ma rampe de carbu du B12 va y passer :) parcontre que me conseillez vous de mettre comme produits avec l'eau ? Merci d'avance ! GAZ

avatar Misterben 28-03-2023 20:48
Re: Carbu ultrason

Bonsoir,
Il me semble avoir lu qu’il existait des solutions toutes prêtes pour cet usage.
Mais un produit de type alcool isopropylique devrait aussi faire l’affaire je pense. Par contre dilué ou non je ne sais pas.

Après honnêtement je ne suis pas chimiste, cela reste l’avis du profane. Tu auras sûrement des avis plus éclairés que le miens.

avatar Guiffou 28-03-2023 20:55
Re: Carbu ultrason

Effectivement il ya des produit spécial tout prêt mais il ya de toutes les sortes et de tout les prix... :( Je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller d'après son expérience. Merci pour ta réponse 👍

avatar Cyrillef 29-03-2023 06:10
Re: Carbu ultrason

Dans mon bac j utilisé de l' eau chaude avec un peu de liquide vaisselle.

avatar Guiffou 29-03-2023 09:02
Re: Carbu ultrason

Ha ouai ?!? De bon résultats ??? Vous en mettez beaucoup ?

avatar inextenza 30-03-2023 09:59
Re: Carbu ultrason

Idéalement fais des essais sur un vieux carbu, car certains produits trop concentrés peuvent être corrosifs. Tout sera bien propre, oui, mais bizarrement cela peut devenir impossible à régler (vécu par un pote mécano)

avatar Guiffou 30-03-2023 10:48
Re: Carbu ultrason

D'accord merci pour l'info ;) bonne journée

avatar Cyrillef 30-03-2023 12:34
Re: Carbu ultrason

Oui ça marche pas trop mal, sur carbu et j'ai aussi fait des injecteurs automobiles avec et le résultat est probant.

avatar Guiffou 30-03-2023 21:26
Re: Carbu ultrason

Merci pour vos retours ! :) Je vais tester ça rapidement. Bonne soirée

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter