Pinlock ne plaque plus
Bonjour,
J'ai un problème avec le pinlock de mon casque acheté cet hiver : je ne peux plus le plaquer correctement parce que déjà à fond de réglage des excentriques.
Avez vous une idée de ce que je peux utiliser pour augmenter le diamètre des pins ?
Salut
Il doit être "trop vieux" peut être acheté cet hivers mais en stock depuis combien de temps?
Après, il n'est pas garanti ?
J'avais eu le même problème avec un Pinlock, j'avais donc élargi les trous de réglages pour leur donner plus d'amplitude, résultat décevant voir pire.
La seule solution aura été de la changer.
Maintenant foutu pour foutu tu peux toujours essayer.
Salut,
J'ai eu le pb. J'ai changé le pinlock et le pb etait tjs la :(
J'ai demandé au magasin de reregler la visière ... et .. le pb a disparu.
Shoei GT-air
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-05-24 10:46 par jnybook.
@Philippe21 : c'est l'inverse que je veux faire.
@jnybook :Le magasin ne pourra pas faire grand chose, le réglage varie entre du jeu (trop) et du jeu (beaucoup trop)
Régler la visière, pas le pinlock.
Y font ça avec une visière percée au niveau des fixations.
Une fois la visière bien réglée... le pinlock se met nickel.
@jnybook : je ne comprend pas ce que tu veux dire par régler la visière.
Mon casque est un Nolan N100-5. L'écran pin-lock (donc à l'intérieur du casque) est fixé à la visière (à l'extérieur) par 2 bitoniaux excentrique en plastique.
Le seul réglage possible est la rotation des dits bitoniaux.
Mon problème est que même dans la position "serrage maxi", l'écran n'est pas plaqué à la visière.
La fixation de la visière sur le casque peut se régler, et ça joue sur la courbure de la visière
Tout à fait fift
Si les reglages du pinlock ne fonctionne plus, c'est que la visière n'a plus la bonne courbure, donc y faut régler la visière
Citation
jnybook
Régler la visière, pas le pinlock.
Y font ça avec une visière percée au niveau des fixations.
Une fois la visière bien réglée... le pinlock se met nickel.
Salut
Je ne comprends pas
ce sont les alésage d'origines de fixation du pinlock qu'ils repercent / déplacent ?
Où tu poses les pions excentriques?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-05-24 20:49 par Strom's.
Ah ok , c'est spécial à shoei, merci pour la précision
Je n'ai jamais eu de shoei c'est pour çà que je ne comprenais rien, et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes pinlock.
Je n'ai malheureusement pas ce réglage.