Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Eval, plateau et mauvais feeling avec la monitrice

avatar Ikasawak 09-07-2024 14:02
Eval, plateau et mauvais feeling avec la monitrice

Bonjour à toutes et tous,

Je débute juste les heures de plateau après une évaluation que j'ai jugé pas mal pour quelqu'un n'ayant jamais fais de moto (plusieurs allers retours, un demi tour sans poser le pied et un calage pour faire bref).

Elle me dit que 40h seront nécessaires en soit je peux l'entendre (aucun recul, aucun motard dans mon entourage).
Mais les cours ont commencé et ca ne "passe pas"...je fais de mon mieux, surtout pour des toutes premières heures mais hormis de me descendre "ça va être long avec toi" et des "c'est pas gagné" au final alors que moi dans mon ressenti la progression je la ressens même après des gamelles qui ne m'ont pas empêchées de repartir direct.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce sentiment alors que vous êtes globalement fière de vous et d'être descendu constamment par votre moniteur/monitrice (a base de je lui demande si c'était OK pour le contre poids et elle me dit "j'en sais rien je regardais pas"...) Bref j'ai l'impression que je la fais clairement chier. Je sais pas quoi en penser.

Moi perso je suis contente de moi, c'est mes premières fois mais visiblement pour elle il faudrait déjà que j'ai "un certain niveau" donc bon je comprends pas trop le concept de prendre des cours du coup si je suis son raisonnement...

Vous en pensez quoi? je pense que si ca continue et que le feeling n'est pas la et qu'elle ne se cache meme pas que ca la fais chier je vais finir mes heures de plateaux et réévaluerais après...

A noter que j'avais rien commencé (ni éval ni rien) qu'elle m'a regardé dans les yeux et m'a balancé que de toute façon certains n'y arriveront jamais et qu'ils les orientaient vers une 125.