Bonjour mon sv 650 de 2018 plafone a 145 puis-je la debrider moi même si je me trompe pas il y'a une histoire de fil quelqu'un peut me dire si c'est toujours d'actualité merci
Il y a ce qui est techniquement possible, et il y a ce qui est légal. Personne ici ne va t'encourager à faire une modification qui rendrait ta moto hors la loi. En tous cas, si quelqu'un le fait, le modérateur serait en droit de censurer le message immédiatement. Dans le cas contraire, en cas d'accident, toi ou ta famille pourraient poursuivre le Repaire des Motards en responsabilité civile ET pénale.
Désolé de jouer les vieux cons, mais il y a des choses qui doivent être dites clairement même si ça ne plaît pas.
Je rectifie je ne suis pas jeune conducteur 40 ans de permis le magasin ou j'ai acheté la moto pour ma femme ne m'a pas dit qu'elle était brider ki
Citation
falla
Je rectifie je ne suis pas jeune conducteur 40 ans de permis le magasin ou j'ai acheté la moto pour ma femme ne m'a pas dit qu'elle était brider ki
Salut
Oui 40 ans... Toi
Ce qui est important c'est si ta femme peut conduire en full ? et si ta carte grise correspondrait à la moto bridée ou pas ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-10-24 21:14 par Strom's.
Ma femme trente ans de permis avant lsv un z
Salut falla,
Malheureusement j’ai vérifié et à partir de 2016, le débridage se fait en échangeant le boîtier cdi pour plus ou moins 200¤ chez suzuki. Auparavant oui il s’agissait bien d’un seul fils a déconnecter mais malheureusement ça a changé.
Tu as plusieurs possibilités, soit tu regardes sur leboncoin, soit tu regardes sur facebook sur les groupes des SV qui sont plutôt actifs, ou alors dernière possibilité, tu trouves un mécano qui touche sa bille en programmation et il te flashera le cdi sans aucun soucis.
Par contre pas sur que le flash soit moins cher que prendre un cdi chez suzuki directement.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-10-24 22:00 par elbowz.
D'autant que Suzuki fournit le certificat pour mettre la CG en règle, et personne d'autre.
Salut
A mon avis, ce serait plutôt au magasin à rectifier la chose, car à mon sens le vendeur aurait dû le préciser...
Vois avec eux...
V
Oui c'est vrai et moi j'ai pas fait gaffe
Salut
J'imagine que la CG était en MTT1.
Effectivement, tu aurais du vérifier.
En même temps le vendeur professionnel à obligation d'information. Notamment, en début de vente (avant de signer)ou tu n'avais pas accès à la CG....
Si Étienne est par là,il pourrait confirmer...ou pas.
V
Citation
38GiB
Salut
En même temps le vendeur professionnel à obligation d'information...
Salut
C'est clair, retour chez le vendeur et peut être négocier ...?
Bonjour,
Pour prendre dans l'ordre,
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Que tu ai le permis A, ou A2 n'a aucune importance, dans le cas présent c'est de savoir si tu as acheté une moto qui correspond à sa carte grise.
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La moto semble être en MTT1.
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Sur ta carte grise il est indiqué MTT1, la moto est conforme à ce que tu as acheté, la concession peut éventuellement faire un geste commercial mais ce n'est pas une obligation.
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Sur ta carte grise il est indiqué MTT2, la moto n'est pas conforme à ce que tu as acheté, la concession doit te délivrer le certificat du constructeur gratuitement pour que tu puisses faire ta nouvelle carte grise conforme.
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IL y a quoi de marqué à la case J.1 de ta carte grise ?
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Bonne journée
Sur la carte grise c'est marqué mtt2
Sur la carte grise c'est marqué mtt2 mais ça plafone à 145