Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix scooter

Choix scooter

Bonjour,

Je suis novice sur ce site qui à l'air d'être super pour trouver des renseignements et infos.

J'ai 35 ans, 1,75m 75kgs et je viens de déménager en banlieue parisienne.
Je possède actuellement un Forza 125 dont j'ai été pleinement satisfait mais voila depuis le déménagement je prends l'autoroute tous les jours à raison de 40/60 kms/jour.

Je trouve le Forza un peu "light" et sur certaine parcelle de cette autoroute je me sens un peu secouer et je ce n'est pas hyper rassurant.

Ma question est la suivante, pensez-vous utile et sécurisant de changer de scooter, et pensez-vous qu'un trois roues m'apportera plus de confort et de sécurité? (je précise que j'n'ai pas le permis moto).
Et surtout, pour avoir pas mal regarder les trois roues, lequel choisir?
Il y a tellement de modèle et de prix qu'on si perd un peu.

Merci pour votre temps et vos réponses,
Bonne route

Re: Choix scooter

Citation
SDB7256
Bonjour,

....je prends l'autoroute tous les jours à raison de 40/60 kms/jour.

Je trouve le Forza un peu "light"

Ma question est la suivante, pensez-vous utile et sécurisant de changer de scooter, et pensez-vous qu'un trois roues m'apportera plus de confort et de sécurité?

Sans permis moto tu n'as pas le choix, tu ne peux avoir qu'un trois roues en augmentant la cylindrée . oui ce sera Plus sécurisant que 125 sur autoroute, il n'y a pas photo.

Et surtout, pour avoir pas mal regarder les trois roues, lequel choisir?

Toi seul peut choisir, mini 300 cc, après tout dépend de ton budget, yamaha ...?