Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vous avez déja acehté des pièces "techniques" sur Aliexpress ? ex : kit chaine

Vous avez déja acehté des pièces "techniques" sur Aliexpress ? ex : kit chaine

Bonjour ! Je voulais vous demander suite à ma grosse remise en état de ma moto (ER6F de kawa de 2009-2011 !) ce que vous pensiez d'un kit chaine acheté sur un site comme Aliexpress ?
Je suis étudiante, et n'ai pas énormément d'argent pour un kit chaine "OEM d'origine a 100-170¤"
Je souhaitais vous demander donc si vous aviez des avis sur ça, soit des kits chaines non d'origine mais compatibles (jai cru en trouvé un a 60¤ !) ou bien des kits chaines sur des sites ou ils seraient dans les 20/30¤ !

Re: Vous avez déja acehté des pièces "techniques" sur Aliexpress ? ex : kit chaine

Bonjour

La question est... à combien tu estimes le prix de ta vie ?

Mais acheter un kit chaine a 20 ou 30 ¤

Si il casse ce n'est pas pareil qu'un gadget inutile qui est mort au bout de 8 jours

Enfin tu peux essayer tu nous diras ... ou pas ...

Après tu n'es pas obligé d'acheter en origine mais essaie de rester dans des marques reconnues AFAM / DID / France Équipement. .. même en prenant le premier prix il te fera juste moins longtemps .

✌️

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-11-24 18:17 par Strom's.

Re: Vous avez déja acehté des pièces "techniques" sur Aliexpress ? ex : kit chaine

Salut
C'est simple, des pièces de sécurité sur Ali, c'est niet.

Imaginons, la chaine qui pète, sans te faire chuter, vient se coincer dans le carter de sortie de boîte... inquiet Bonjour les dégâts...

Après, si ça trouve les DID viennent de la même usine que celles où se sert Ali...
Mais bon, en cas de souci tu as toujours un recours auprès du vendeur...
Ali zobi la mouche...cool
V

Non et surtout pas un kit chaîne. D’abord s’il pète c’est dangereux, ensuite tu bousilles la bécane.

Citation
Linky