Quel moto choisir
Bonjour,
Je viens vers vous car Je souhaiterais m’acheter une moto et n’y connaissant rien du tout.
Je me tourne vers vous!
Se serait une moto surtout pour aller au travail (10km) de chez moi au travail, et habitant en pleine campagne se serait l idéal de pouvoir rouler sur route et dans les chemins pour s’amuser un peu.
Je recherche pas de la vitesse mais plutôt quelque chose de maniable facile à prendre en main genre sans vitesse à passer;) que ce soit une 125cc ou 50cc.
Voila en espérant avoir votre avis
Merci!
Citation
Pupugreg
Se serait une moto surtout pour aller au travail (10km) de chez moi au travail, et habitant en pleine campagne se serait l idéal de pouvoir rouler sur route et dans les chemins pour s’amuser un peu.
Je recherche pas de la vitesse mais plutôt quelque chose de maniable facile à prendre en main genre sans vitesse à passer;) que ce soit une 125cc ou 50cc.
Merci!
Bonjour
Soit un scooter pas de vitesse à passer mais pour les chemins
Pas de trou dans les chemins
Ou une 125 mais vitesses à passer ...
Passer les vitesses, c'est pas si compliqué et tu auras des motos beaucoup plus intéressantes pour rouler dans le bourbier. Si tu veux vraiment éviter de passer les vitesses, il y a le kymco dtx et le sym adx qui sont des scooters peuvent aller dans les chemins de temps en temps.
Je n'ai rien contre les 50cc mais pour faire un trajet quotidien sur route il vaudrait mieux t'orienter vers une 125cc.
C'est un peu plus puissant donc plus confortable dans un flow de circulation (dépassements, côtes, etc) 😉
Salut.
Si KPOK passait, il dirait peut-être SH 125... à défaut d'Innova.
Tout terrain en Innova [Kronik]
Je ne ferais que de la route de campagne donc jamais de circulation. C’est pour sa que je me disais un 50Cc mais c est vrai que de pouvoir rouler a 70-90km/h carrément mieux
J’ai regarder pas mal de vidéo j’ai vu les « skyteam »
Ou sinon une moto électrique ?
(Je vais vous faire grincer des dents avec le mot électrique je pense)🫢
Citation
Pupugreg
Ou sinon une moto électrique ?
Pourquoi pas ? ce serait tout à fait indiqué pour ton usage, vu que ce n'est qu'un "déplaçoir", ou un VAE encore mieux, et moins cher.
Et à tout hasard vous auriez des idées de modèle électrique ?
En tout cas merci pour les réponses
>>> moto électrique
>>> ICI
>>> Encore ICI
Modifié 2 fois. Dernière modification le 01-01-25 20:29 par Strom's.
Skyteam (ou autre à moteur type Honda Cub avec embrayage automatique), ça peut.
L'original aussi, d'ailleurs.
Moto électrique ? Bof, soit très cher encore (Zero), soit peu fiable.
Il y a par contre d'intéressants VAE "speedbikes" (homologation cyclo, 45 km/h), mais je ne suis pas compétent pour t'aiguiller.
Citation
Strom's
Citation
Pupugreg
Merci!
Bonjour
Soit un scooter pas de vitesse à passer mais pour les chemins
Pas de trou dans les chemins
Un scooter trail, et c'est bon