Problème feu stop led mt07 2016
Bonjour, j'ai récemment acheté un feu stop led pour ma mt07 2016 mais après avoir fait le changement et fait les bons branchements mon feu de position arrière s'allume et quand je freine il se met à clignoter et le feu stop lui ne s'allume pas. Je ne sais pas si le feu est défectueux ou si le problème viens d'ailleurs, si quelqu'un à déjà eu ou a une idée pour régler ce problème je suis preneur. Merci à vous d'avance
Citation
TRK
Bonjour, j'ai récemment acheté un feu stop led pour ma mt07 2016 mais après avoir fait le changement et fait les bons branchements mon feu de position arrière s'allume et
quand je freine il se met à clignoter et
le feu stop lui ne s'allume pas.
Salut
Tu as bien repéré masses et poitifs du position et du stop et branché ou il fallait ? sans inverser les masses et les positifs ? Si tu as fait çà c'est bon
Oui j'ai testé toutes les façons de brancher mon feu, le problèmes ne viens pas du branchement mais d'ailleurs
Citation
TRK
Oui j'ai testé toutes les façons de brancher mon feu, le problèmes ne viens pas du branchement mais d'ailleurs
Pas 50 façons, il n'y en a qu'une pour que ça fonctionne.
Avant que tu touches à l'origine tout fonctionnait bien ?
...
Donc ta chinoiserie doit être défectueuse
>>> Return to sender.
Oui comme j'ai les dit de base les branchement sont bon après un 1er test ou il y a le problème que j'ai décrit plus haut j'ai testé d'autre branchement au cas ou. Je n'ai pas encore changer la centrale clignotant pour une centrale led car pas encore reçu mais je crois qu'il n'y en a pas besoins pour le feu stop