Ligne d'échappement
Bonjour a tous je suis novice dans le monde de la moto et je ne sais pas vers qui me tourner !!
Donc je souhaiterais changer ma ligne d'échappement qui est actuellement d'origine sur ma Yamaha xsr 700 de 2024 et je souhaiterais commander une ligne d'échappement kelpi custom qui se situe en Australie que je trouve très belle et très beau bruit personnellement mais ma question et mon souci c'est de savoir ci en l'installant sur ma moto j'aurais des soucis avec les autorités ? ? Le bruit en décibel et aux normes !
Probablement, sauf si elle est homologuée aux normes européennes, avec le marquage qui va avec.
Salut
Depuis l'Australie, je doute qu'il soit aux normes CE...
Par ailleurs, si le "joli"" bruit ne plait pas aux FdO, il y a modif de l'échappement, donc prune possible. Même si souvent, les FdO, se contentent de relever le bruit excessif... Ce qui revient au même.
135¤ et immobilisation de la machine et donc changement de l'échappement...Belle affaire...
V
mouarf :)
avec la chicane qui étouffe le plus ça peut peut être passer, sinon, les fdo t'entendront arriver à 3 km
[www.youtube.com]
quel bruit horrible soit dit en passant :)
après, 560¤ hors frais de port et TVA, ça va faire cher le bout de tube :)
tom4
Les frais de port venant d'Autralie, ça doit piquer !
Salut
...et éventuellement les frais de douanes...
V
j'avais groupé ça dans "tva", mais oui, frais de port + frais de douane + tva + frais de dossier , y'a moyen de doubler le prix du tube :)
tom4
Citation
Dark
Bonjour a tous je suis novice dans le monde de la moto et je ne sais pas vers qui me tourner !!