Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ligne d'échappement pour Suzuki Bandit 1200

avatar Motard passager 11-07-2002 14:17
Ligne d'échappement pour Suzuki Bandit 1200

Hello,

J'ai un 1200 Bandit et je veux mettre une ligne d'échappement mais laquelle ? J'ai jusqu'à 7000 F de budget, mais je veux quelque chose qui marche bien avec cette moto ! J'ai un kit Dyno Stage 3 et Cornet K&N.

Merci d'avance !

avatar platipus 11-07-2002 16:07
Re: Quelle ligne ??????

Ligne akrapovik... le top dixit un ami qui en a une.
à+

PS : si j'avais les sous, c'est ce que je mettrais sur mon ZRX.

avatar crapus 12-07-2002 08:14
Re: Quelle ligne ??????

Platipus a raison sauf pour l'orthographe du nom, c'est avec un c et non un k clin d'oeil
Niveau performances pures Akrapovic est vraiment ce qu'il y a de mieux, la finition est au dessus de tout soupçons mais ça dépassera un peu ton budget.
Voilà le lien du site…tu pourras avoir plus de détails.
[www.akrapovic-ai.si]



avatar Motard passager 13-07-2002 16:00
Re: Quelle ligne ??????

merci les mec !!!!

avatar Motard passager 17-07-2002 10:37
Re: Quelle ligne ??????

Alors juste une précision!
JE possède un b600 de 2002 et je viens de poser un Akra.
Le pot de la b1200 c le meme (eh oui!!)
Il n'y a pas de ligne complète pour le bandit chez Akrapovic quelque soit la cylindrée donc t'ora juste l'embout et le morceau de ligne qui va o collecteur.
Voilà sinon je suis super content avec ce pot qui change vraiment tout: le bruit, les perfs.
Je te renvoie ca sur ton mail parce que je sais pas si tu va le voir sur le forum!
Sinon moi je te conseille la ligne Yosh en version racing qui fait 6900F et qui la est une ligne complète et la c'est 103dB.
Le akra sur un b600 doit faire ds les 99, 100dB.
Si tu veux entendre le son je l'ai enregistré! :o)
Fais moi signe si tu veux des renseignements

Nico

PS: le Akra est aps si facile que ca a monter sur un bandit nouveau modèle. G lutté pour faire ca super propre vu que chui super maniaque

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter