Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pot d'échappement sur Suzuki Bandit 600 ?

avatar Motard passager 19-07-2002 16:26
Pot d'échappement sur Suzuki Bandit 600 ?

Salut, j'ai un Bandit 600, j'aimerais y mettre un nouveau silencieux. Lequel me conseillez-vous ? Y a t-il une réelle différence de performance ?

avatar Motard passager 19-07-2002 21:22
Re: Quelle pot ?

moi aussi j'ai un 6B j'ai eu un DEVIL carbonne: attention les oreilles et un bon coup de peche passé les 7000 tours. Aujourd'hui je roule en Mig carbonne racing il est plus silencieux, offre une monté en régime plus souple et sonne bien à la décélération. La semaine prochaine je change pour essayer les nouveaux LéoVince Carbonne, j'en profite, c'est l'assurance qui me le paye suite à une touchette dont je ne suis pas responsable. Le Mig est d'ailleur mis en vente. Avis aux amateurs......

avatar Motard passager 20-07-2002 12:21
Re: Quelle pot ?

Salut Vincent,

Dans quel état est-il ?
Combien de kms ?
Quel prix ?
"V"

avatar Motard passager 21-07-2002 20:08
Re: Quelle pot ?

J'ai une BANDIT 600 N depuis quelques 2 mois
j'ai fait le tour des pots les plus utilisés
IXIL : globalement le moins cher et sympa mais le look discount taille un peu gros pour ma moto
LEO VINCE : plus onéreux, vocalisation des les tours look sympa mais un peu "lourd"... taille longue... pour la moto
NINJA : pour faire du bruit pour une prix moyen mais qualité moyenne
YOSHIMURA : un produit de qualité à un prix un peu plus cher mais celui qui va globalement le mieux à la moto...
En ce qui me concerne j'ai un yoshimura zyclone "95db" inox position basse (c'est un pot non homologué en europe) qui se situe en dessous du zyclone race vraiment bruyant "105 à 110 db" apprécié pour se faire verbaliser...
le yoshi zyclone + OU - 3000F avec un réglage carbu faire respiré le moulin et donne un caractère sympa à la bandit
Alors ne tombe pas dans les délires avec les copains "au cerveau déformé par les gaazzzsssss... la moto doit s'apprécier de manière résonnable
Allez profite... mais n'oublie pas que le vie est unique...

avatar Motard passager 22-07-2002 12:19
Re: Quelle pot ?

Salut,


Moi g un b6s 2000 et g mis un devil ovo full power carb position basse avec syncro reglage richesse carbu et ca a un pur son rauque au ralenti et des que tu montes dans les tours c la fete de la musique,a la deceleration il crachotte (hummm!!!),vraiment je le conseille serieusement il est super bo et quel son mes amis...
Cote perf le moteur etant plus libre,il prend plus vite ses tours et s exprime vraiment plus,donc gain net d agrement moteur et une fois dans les tours ca fouette comme il faut

Voila,pour moi un super pot ki met vraiment en valeur tout le caractere du moteur de la b



@+,VVVVVvvvvvvvv

avatar Motard passager 22-07-2002 17:19
Re: Quelle pot ?

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu un peut plus tot mais c'est bon je suis de retour sur Paris . Pour le pot, il a 6500 Km, il est en superbe état, je n'ai que deux griffures, une sur le tube, au niveau bas et une au niveau de la plaquette inox Pour le prix je l'ai mis à 300€, a toi de voir. Je peux éventuellement t'envoyer une Photo par scan. mais laisses moi ton adresse Mail.

avatar HORNETMEC 27-07-2002 10:44
Re: Quelle pot ?

moi j'ai mis un carbon force le prix n'est pas des moins chers mais il fait un beau bruit même à bas régime tu seras pas déçu.........

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy