Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque : vos conseils sur la marque Verma ?

avatar Motard passager 23-07-2002 11:32
Casque : vos conseils sur la marque Verma ?

Bonjour,

J'ai déjà utilisé ce forum pour une question à propos des casques (confort, etc.) la semaine dernière et je suis donc allé me renseigner ensuite. Merci à vous d'ailleurs.
Bref j'en ai vu de toutes les couleurs (des beaux et des moches à qualités égales) par contre est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent la marque Verma (je suis pas sûr du nom). Ils sont esthétiquement tip top mais je ne voudrais pas me déchirer au niveau confort et durée de vie. La vendeuse a eu du mal à me renseigner car c'est tout nouveau.

Merci d'avance

avatar Phil 23-07-2002 11:55
Re: Casque

Vemar

Phil -

avatar gueguette 23-07-2002 12:01
Re: Casque

j'comprend ARAIL c ke tu dit!!

Vemar :connait po desole

avatar François 23-07-2002 12:09
Re: Casque

Apparemment, c'est une marque de casque connue, un modèle a été testé par MotoMag (n°176) sous la rubrique "casques écononomiques". Guignabodet en vend (modèles VXR4). C'est une marque italienne qui fait aussi des casques pour BMX.

avatar Zhumeurs Redac 24-07-2002 16:44
Re: Casque

Bonjour,

J'ai lu un comparatif casque dernièrement après avoir vu et essayé un Verma en boutique : pas confortable du tout et trop grand pour moi (mais ca c'est perso...).

Au niveau sécurité : Motomag notait des points sensibles et quand on sait que les normes sont établies sur la base de chocs à 27 km... Ca fait réfléchir. Je te conseille de bien lire les comparatifs et d'en choisir un qui n'a aucun point sensible.

Bon achat...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy