Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel moto pour grand gabarit ?

avatar Motard passager 31-07-2002 21:24
Quel moto pour grand gabarit ?

Bonjour,

Tout d'abord je remercie tous ceux qui m'on répondu et conseillé pour mes derniers messages.

Comme expliqué dans le titre je suis assez grand (1,90m et 100kg).
Sachant que ma seul expérience en moto est une Kawasaki ER-5 (celle que j'utilise en ce moment pour passer le permis et un Kymco 125 - un veau...), que me conseilleriez-vous comme première moto.

C'est vrai que l'ER-5 est assez petite pourtant j'y suis à l'aise (peut être parce-que j'ai jamais roulé sur une autre ?). Sinon, c'est vrai qu'un trail en supermotard ça doit être sympa. Laquelle des 2 est la plus agréable à conduire (entre L'ER5 et un DR650 par exemple), autant en perfomance qu'en facilité de conduite.

Bref les avantages et inconvénients de chacunes.

Merci d'avance et bonne route à tous.

avatar Motard passager 31-07-2002 22:26
Re: Quel moto pour grand gabarit?

je pense que tu devrait voir vers la varadero de chez honda , grande moto pour grand motard avec une grosse patate a l'acceleration !

avatar Motard passager 31-07-2002 23:34
Re: Quel moto pour grand gabarit?

En fait j'avais pensé à la varadero et à la tdm. Elles m'interessaient beaucoup, jusqu'à ce que j'ai vu le prix exorbitant des ces engins.
J'avais oublié de préciser que mon budget était d'environ 25000frs.

Salut

avatar Motard passager 01-08-2002 09:27
Re: Quel moto pour grand gabarit?

salut à toutes et à tous
tu parles du dr 650, pourquoi ne pas te tourner vers le freewind 650, il est de conception plus moderne, et question look, personnellement, rien à redire! j'en ai eu un, et rien à critiquer, et si je l'ai revendu, c'était par manque de protection, même avec une bulle haute!
pour le prix, en ce moment il est vendu à 5000 euros!!!!!
et pour l'assurance, il n'y a pas mieux, car les trails sont les moins chers.
en ce moment je roule en (je ne devrais pas le dire, car on est sur un forum principalement suzuki, et je vais me faire massacrer) ZR7S, avec bulle haute, et j'en suis enchanté, et côté look, comparé à un b600, ya pas photo!!!!(j'inverse les opinions des inconditionnels des bandits).
faut pas m'en vouloir, il y avait longtemps que je voulais balancer cette vanne, mais si je n'ai pas de bandit, cela est de la faute du concessionnaire pas très ........, voyez ce que je veux dire, sinon mon choix s'était porté sur la B1200, ce qui aurait , d'après vos avis, était super!!!
mais pour l'instant, je ne regrette nullement mon choix, et la concession ou je l'ai eue est super, j'ai même pu essayer des blousons, pour faire un bon choix( je veux dire en les essayant sur la route)
un grand VVVVVVVVVVà tous et bon choix à toi Fred, mais surtout fais des essais!!!!!!!!

avatar Motard passager 01-08-2002 09:52
Re: Quel moto pour grand gabarit?

un kawa chez les bandits,? et ki dénigre en plus ? honte à toi michel!!!
bon on te pardonne T djà assez puni avec un tréteau comme tu as clin d'oeil))
allez je déconne, d'ailleyrs G pas de bandit non plus
pour fred, gaffe qd même les grosses bécannes lourdes pour le début
(b12, vara, vstrom, tdm) elles sont toutes faciles à conduire mais à l'arrêt...
et comme je l'ai djà dit, t'as + de chance de la foutre parterre qd tu débutes et vu que + elle est grosse + les pièces et réparations coutent cher
C vrai ke la zr7 est un juste millieu et, je le répète, la gsx750 est aussi une bonne bécanne de début, facile, pas chère et pas trop basique (85 bourrins qd même)
tu peux toucher une inaz750 récente et en bon état pour env 30000 balles
Ca court pas les rues mais je crois k'yana sur les annonces de momtomag en ce moment
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter