Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Enlever la bulle pour aller moins vite

avatar BenDeLight 19-12-2002 10:41
Enlever la bulle pour aller moins vite

j'ai la solution, hier en bichonant ma bell B6, jme suis di le klaxon c moche, je vai le caché !! ( on sen fou mai c mieu maintenan )

et j'en ai profité pour enlevé ma bulle, et ben jpeu vou dire ke ca force a ralantir, kan je suis a 120, j'ai l'impression d'allé a 180 !!!

donc la solution, enlevé les bulle o motard y rouleron moin vite ( un coup de matrake sur la bulle a chak excé de vitesse et ca ralenti le motard ..)
pi si y continu un cou dans les @!#$


a j'étai a 120, mai limité a 90 kan mm ...

avatar BenDeLight 19-12-2002 10:42
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

nan jrigolai, yen a ki von encore m'engeulé si je dit ke je roules un peu tro vite, je roulai a 120 sur l'autoroute bien sur

avatar BenDeLight 19-12-2002 10:43
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

chui con, jpeu pas dire ce ke ca fai , j'ai jamais roulé a 180 !! c un b6 ke j'ai...

avatar BenDeLight 19-12-2002 10:44
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

tien jvé mfaire un tit monologue, c bien au moin jpeu dire ce ke je veuuuu

avatar Motard passager 19-12-2002 10:45
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite


Salut Ben, jamais 180 avec ton B6 ??? menteur !! menteurmenteur

avatar Faz Gaz 19-12-2002 10:46
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

Aller, tu vas nous faire croire qu'avec un b6 tu montes pas à 180? hum hum !!!

avatar Motard passager 19-12-2002 10:50
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

"monter" à 180 avec un b6 ? non, mais en descendant, peut être

avatar Gaubs 19-12-2002 11:14
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

C'est quoi un B6 ?

C'est pas réservé aux motos, ce forum ?



avatar Motard passager 19-12-2002 11:17
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

BenDeLight: des conneries: avec mon B6N je roule pépère à la vitesse que je veux. C'est une question d'habitude.

avatar BenDeLight 19-12-2002 12:47
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

argh la vitesse est tjrs un sujet louch sur le foromm, bien sur ke 180 jy pass ka nje rétrograde ... pi kan jaccèlaire ossi, forcement ...

je voulais juste dire ke sur mon b6, j'avai installé une bulle ( c'est un N ), une tit bull airmax, et ke pour me rappelé l'été je l'ai enlevé, ba ca fai un sacré changement !!!!

voili voila viv le changement sur nos tit moto adoré

avatar artim 19-12-2002 12:54
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

c ce qu'il faut dire aux flics: "heureusement que j'avais pas ma bulle, sinon..."

avatar BenDeLight 19-12-2002 12:58
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

héhé, ouf j'ai oublié ma bulle, sinon jvous aurrai meme po vu me faire signe ...

avatar artim 19-12-2002 18:32
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

alors heureusement que la volaille roule avec des BM bullée !!!

tout facons y'a que les tarlouses qui se cachent derriere un bout de plastique pour rouler vite !!!

avatar Motard passager 19-12-2002 18:43
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

"tout facons y'a que les tarlouses qui se cachent derriere un bout de plastique pour rouler vite !!!"

n'est -ce pas artim ?

avatar Travos 19-12-2002 21:50
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

tu peux aussi enlever le moteur et mettre des pédales, la tu crains plus les radars.



avatar artim 20-12-2002 01:40
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

bien sur!! je disait ca quand j'avais mon b12 et que j'enrageais de pas avoir de sportive...

bon maintenant j'en ai plusieurs.... alors chuis une tarlouse... mais g plus les gros bras et moins mal au cou !!

avatar BenDeLight 20-12-2002 09:44
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

ba alors tu préfaire une sportive a un B12 ???

et le coup des pédale sur la moto, l'autres jour je l'ai poussé sur 1 km pour faire le plein, ba j'aurrai été conten d'avoir dé pédales..

avatar Xav 20-12-2002 09:49
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

Et si tu enleve les roues, elle va moins vite la moto....dingue

avatar artim 20-12-2002 10:27
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

bin les prortives pour beaucoup c pour la frime vu qu'il s'en servent pas

moi je trouvais le b12 trop puissant et trop tentant au niveau moteur pour que je reste une année de plus avec sans me tuer (je suis jamais tombé avec en trois ans, et je tournais avec a carole comme un ouf!) apres g voulu me calmer et je me suis résigné a acheter un 600, tant qu'a faire, atant prendre une belle 600, alors g pris une ninja,

et en fait je suis moins tenté de faire le dingue avec, et ca tient tellement mieux la route.... mais g tellement peur de tomber avec a carole que j'ai du en acheter une autre rien que pour tourner la bas

de toutes facons je roule vite alors vaut mieux pour moi pouvoir avoir plus de marge de securité, non?

avatar Travos 20-12-2002 17:07
avatar nicoroad 22-12-2002 18:16
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

ça c'est des conneries si tu veut aller moins vite t'as un cerveau.........la bulle est essencielle au confort.....

avatar benoa2025 22-12-2002 19:03
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

Bah moi j'ai retiré les freins...y'a plus d'poignée d'freins...
c'est mieux pasque dans le coup je vais moins vite aussi...
et en plus ch'uis d'plus en plus meilleur en évitements...
et pis komme ça ma poignée d'frein elle casse jamais quand j'tombe...

avatar artim 22-12-2002 20:19
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

moi pareil, ca sert a rien de toutes facons les freins, c encore un truc pour faire vendre mais personne s'en sert jamais...


artim, dit "freine avec les pieds"

avatar Benben 22-12-2002 21:25
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

bien vrai ça !
Prochaine motot qu'j'achete j'la demande sans freins pour avoir une bonne ristourne !

avatar Mc Bob 22-12-2002 22:34
Re: Enlever la bulle pour aller moins vite

moi j'ai des pompe avec semelle en métal fritté, ça marche bien, et ça coute pas trop cher en les changeant.....Par contre, faut des grosse cuisse pour pousser sur le sol...... attention sous la flotte au bande blanche tout de même.......
Je vais peut être pas mettre de bulle sur ma futur hornet alors, ça me fera éviter de devoir le rendre au flic avec mon papier rose... Et pis C plus beau sans bulle et ça fait des muscles trapézoidé sévère !!!!lol



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter